Doute et pas confiance

Fermé
Viviane De BARROS - 20 oct. 2016 à 14:25
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 20 oct. 2016 à 14:32
Bonjour,
Je viens vers vous pour vous posez une question.Mon ami est toujours en bonne relation avec son ex-femme..mais qu'il n'y a plus rien entre eux.....il me dit tu dois me faire confiance..........il me dit qu'elle est hypocondriaque et fait des crises d'angoisse.Elle l'appelle dès qu'elle est mal...........il ne veut pas dire qu'il m'a rencontré......il frefere qu'ellle l'apprenne par quelqu'un d'autre......ça lui est égal......Nous sommes très heureux quand nous nous retrouvons........
..son comportement est t'il normal .....
Cordialement
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
20 oct. 2016 à 14:32
Bonjour

On t'a déja expliqué que ta question était hors sujet ici et qu'il fallait poster là:http://couple.journaldesfemmes.com/forum/vie-a-deux-11

Si je peux ajouter: ton pseudo ressemble à un vrai nom/prénom. Si tu tiens à ton anonymat, ne postes pas sous ton identité
0