Je n'en peux plus...

Fermé
Chloee - 20 oct. 2016 à 14:38
 Utilisateur anonyme - 20 oct. 2016 à 14:40
Bonjour,
Alors je m'appelle Chloé j'ai 13ans, j'ai 2 grands frères et je vis avec mes parents. Depuis 3 ans j'ai des sautes d'humeurs (mais des que je suis dans ma chambre seule au calme je suis apaisée)et donc je me dispute souvent avec mes parents et un de mes freres (le moyen a 17ans) c'est celui dont j'ai le plus peur car (par exemple) je vais dans sa chambre pour prendre des fournitures (colle crayons etc) et que j'oublie de fermer sa porte en sortant il commence a me crier dessus et apres il se leve et vient me frapper en disant : pourquoi ta pas fermer alors que j'tes dit de la fermer. Ou sinon quand il me demane de chercher un verre ou des gateau je suis oubligé d'aller chercher parce que sois il me frappe et me fait des bleus sois il le dit a mes parents et mes parents me crie dessus : pourquoi tu ne fais pas ce que ton frere te dit ?! Il faut respecter les grands ! etc..La journee je me retiens de ne pas pleurer puis le soir quand tout le monde dort je mets pas tete dans mon coussin et je pleure... Je
ne comprend pas pourquoi ils sont comme sa a croire que j'ai ete adoptée le seul qui est gentil avec moi c le plus grand il a 19ans mais mzme si je souffre je ne lui dit pas je ne sais pas pourquoi mais je n'y arrive pas. Je ne sors jamais de chez moi parce que je suis trop jeune c ce qu'ils disent et le seul moment ou je suis heureuse c quand je vais au college pour retrouver mes amies (je ne leur est pas dit) jeme montre toujours avec le sourire. Je ne sais pas si me mutiler me fera du bien...
Merci d'avoir pris (ceux qui ont lu) le temps de lire :)...

1 réponse

Utilisateur anonyme
20 oct. 2016 à 14:40
Reste sur ton 1er post stp:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2108219-suis-je-depressif

Pour répondre tu cliques sur le bouton BLEU

:)
1