Des envies de suicide

Mia - 16 oct. 2016 à 20:10
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 oct. 2016 à 20:34
Bonjour,

J'ai 23 ans et j'ai envie de mettre fin à mes jours. Je ne connais que des déceptions dans la vie. Une famille éclatée, des parents loin et divorcés, peu d'amis, des relations compliqués en amour qui me font me retrouver seule à chaque fois, du stress dû aux cours, aux problèmes d'argent, à ma santé fragile mais surtout un sentiment d'être isolé, de ne pouvoir en parler à personne où de ne pas être comprise comme je le voudrais.
Je souffre vraiment. Je suis aller plusieurs fois voir un psy pour trouver un soutien, mais ça n'a rien donné car je me sentais jugé plus qu'aidé.
Aujourd'hui dès la moindre petite déception j'ai l'impression que je n'arrive plus à la surmonter, ça devient vite un vrai problème. Alors j'aimerais partir, le plus facilement et rapidement possible. Avez-vous des pistes à me suggérer?
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
16 oct. 2016 à 20:34
Bonsoir Mia
Tu as certainement portée un mauvais jugement mais je préfère dire mauvaise opinion a ce psy que tu as consulté, il elle n'est pas la pour juger mais pour aider. Ce sentiment que tu as eue est probablement dû au fait que tu perds confiance a l'humain, vu ce que tu vies, ce que tu ecris.
Il te faut reprendre contacte, au pire vois un une autre mais aies confiance, et toi même, fais aussi que tu puisses aller mieux a commencer par ne pas rester enfermée, sors fais toi des amis (ies), rien n'est facile et si tu te aller rien ne se fera.
1