Salut je suis au collège, j'ai de très bons amis sur qui je peut
plusdespoir
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis au collège, j'ai de très bons amis sur qui je peut compter et une famille superbe.
Mais le souci c'est que je pense sans cesse à la mort, je veux mourir mais pas me suicidé puisque le suicide c'est pour les courageux.
J'ai l'impression d'avoir gâcher ma vie et qu'il ny a plus rien à faire.
J'essaye de cacher ma tristesse et mon désespoir derrière un sourire chaque jour mais c'est de plus en plus dur.
Je me sens seul...
Je suis au collège, j'ai de très bons amis sur qui je peut compter et une famille superbe.
Mais le souci c'est que je pense sans cesse à la mort, je veux mourir mais pas me suicidé puisque le suicide c'est pour les courageux.
J'ai l'impression d'avoir gâcher ma vie et qu'il ny a plus rien à faire.
J'essaye de cacher ma tristesse et mon désespoir derrière un sourire chaque jour mais c'est de plus en plus dur.
Je me sens seul...
A voir également:
- Salut je suis au collège, j'ai de très bons amis sur qui je peut
- Demande de derogation college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Age au college - Accueil - Collège et lycée
- Brevet college - Accueil - Collège et lycée
- Collège ulis - Accueil - Ecole maternelle et primaire
- Poids cartable college - Accueil - Ecole maternelle et primaire
2 réponses
Bonsoir plusdespoir
Il y a bien une raison a cela.
Qu'en pensent tes parent ? il faut leurs en parler. Tes amis (ies) sont certainement sympa mais ne peuvent t'être vraiment de grand secours sur ton mal-être, par en parler a ton école, prof, infirmière serait utile et une bonne chose.
Il y a bien une raison a cela.
Qu'en pensent tes parent ? il faut leurs en parler. Tes amis (ies) sont certainement sympa mais ne peuvent t'être vraiment de grand secours sur ton mal-être, par en parler a ton école, prof, infirmière serait utile et une bonne chose.
plusdespoir
Oui je sais mais je préfère qu'ils ne s'inquiète pas c'est surtout pour cette raison que j'ai écrit ce que je pensais sur ce site. Merci pour tes conseils.