Je voudrais me suicider sans que les gens ne le sache. (Gabon)
Dahje
-
Modifié par begonie le 19/10/2016 à 18:38
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 oct. 2016 à 08:33
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 20 oct. 2016 à 08:33
A voir également:
- Je voudrais me suicider sans que les gens ne le sache. (Gabon)
- Comment meurt les gens qui ont un cancer de l'œsophage ? - Accueil - Cancers digestifs
- Photos gale des gens propres - Accueil - Maladies parasitaires
- Gene dans l'oeil qui ne part pas - Accueil - Ophtalmologie
- Gêne gorge sans douleur - Accueil - ORL
- Pourquoi les gens ronflent - Guide
1 réponse
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
20 oct. 2016 à 08:33
20 oct. 2016 à 08:33
Bonjour.
Je viens de lire ton message.
Tu ne peux pas compter un peu sur des proches (tante, oncle, grands-parents, cousins, cousines, etc....) pour t'aider durant ces moments difficiles ?
Si tu as des difficultés pour assumer tes études, n'y a t'il pas une autre orientation moins exigeante et mieux gérable dans laquelle tu te trouveras peut-être plus à ta place.
Tu cites que tu n'arrives pas à contrôler la colère. C'est certainement difficile à vivre.
La colère peut s'exprimer différemment et parmi d'autres moyens, il y a les activités sportives, la peinture, l'écriture, la parole aussi.
Je viens de lire ton message.
Tu ne peux pas compter un peu sur des proches (tante, oncle, grands-parents, cousins, cousines, etc....) pour t'aider durant ces moments difficiles ?
Si tu as des difficultés pour assumer tes études, n'y a t'il pas une autre orientation moins exigeante et mieux gérable dans laquelle tu te trouveras peut-être plus à ta place.
Tu cites que tu n'arrives pas à contrôler la colère. C'est certainement difficile à vivre.
La colère peut s'exprimer différemment et parmi d'autres moyens, il y a les activités sportives, la peinture, l'écriture, la parole aussi.