Fatigue depuis des mois
LauO
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2016
-
12 oct. 2016 à 12:08
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 oct. 2016 à 10:19
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 16 oct. 2016 à 10:19
A voir également:
- Fatigue depuis des mois
- Fatigue 7 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Fatigue intense - Accueil - Fatigue
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
3 réponses
centurie
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
185
14 oct. 2016 à 17:51
14 oct. 2016 à 17:51
Bonjour.
Il serait peut être nécessaire d'évoquer une possible dépression que semble suggérer l'état de votre copain lors du prochain r.d.v. avec le médecin du sommeil.
Bonne journée.
Il serait peut être nécessaire d'évoquer une possible dépression que semble suggérer l'état de votre copain lors du prochain r.d.v. avec le médecin du sommeil.
Bonne journée.
centurie
Messages postés
318
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
185
16 oct. 2016 à 10:09
16 oct. 2016 à 10:09
Bonjour.
Je me permet d'insister, poser quand même la question au médecin, au moins par sécurité.
Bonne journée.
Je me permet d'insister, poser quand même la question au médecin, au moins par sécurité.
Bonne journée.
Andy31200
Messages postés
148439
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 537
16 oct. 2016 à 10:19
16 oct. 2016 à 10:19
Bonjour,
Je confirme la proposition de "centurie ".
Il faut tout d'abord absolument éliminer le diagnostic de maladie de Lyme .
Ensuite, on peut très bien être " stable dans sa tête " et souffrir d'une dépression .
Nous n'allons pas pouvoir t'indiquer un médecin , la charte de ce forum l'interdisant , extrait :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
Par contre une consultation avec un médecin psychiatre serait intéressante afin de confirmer ou infirmer une éventuelle dépression,
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés et ne sont pas médecins
Je confirme la proposition de "centurie ".
Il faut tout d'abord absolument éliminer le diagnostic de maladie de Lyme .
Ensuite, on peut très bien être " stable dans sa tête " et souffrir d'une dépression .
Nous n'allons pas pouvoir t'indiquer un médecin , la charte de ce forum l'interdisant , extrait :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite. "
Par contre une consultation avec un médecin psychiatre serait intéressante afin de confirmer ou infirmer une éventuelle dépression,
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral ( remboursé mais risque de dépassement d'honoraire parfois, se renseigner avant )
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent.
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés et ne sont pas médecins
15 oct. 2016 à 00:09
Mon copain est très stable dans sa tête, c'est vraiment l'état de fatigue qui pourrait le pousser à bout. Il y a quelques mois en arrière on a pensé à beaucoup de choses différentes dont la dépression mais on c'est vite rendu compte que ce n'était pas du tout le cas.
Aujourd'hui on est certains que ce n'est pas dans la tête ...
Merci quand même de votre réponse