Je veux finir

cc - 17 juil. 2017 à 20:49
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 17 juil. 2017 à 21:54
Bonjour,
je peux plus jai plus envi de vivre je montre a tout le monde que tout va bien en vrais ma compagne ma laisse et le pire j ai tout laisser pour elle mon entreprise une femme qui m aimais mon pays j ai mare ma tete explose elle me dit elle m aime moin j ai tout donne pour elle c est la fin pour moi tout ma famille pense que je suis bien je rigole av tout le monde

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
17 juil. 2017 à 21:54
Bonsoir cc
C'est ça l'amour, un jour tout va bien le lendemain, il peut arriver des choses qu'on ne peut imaginer.
Tu s laissé une femme qui t'aime, la femme que tu aimes te laisse. Il faut te faire une raison, ce que tu peux faire tu peux aussi le subir, a partir de la, il faut accepter ce qui t'arrive, la vie ne s'arrête pas la, et tu peux retrouver une femme que tu aimeras et qui t'aimera.
La vie est ainsi faite, passée ta douleur, tu réfléchiras a tes 2 échecs pour faire en sorte si possible, de ne pas refaire les mêmes erreurs.
En finir n'est pas la solution, tu as encore la vie devant toi pour retrouver le bonheur. Après les larmes, il faut relever la tête, continuer a vivre avec tes amis ta famille ton entourage. Peu a peu la vie reprend et tu feras d'autres rencontres et pourquoi pas une nouvelle compagne.
0