Corps trop faible ?
Junketsu
-
15 juil. 2017 à 00:14
begonie Messages postés 86879 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 15 juil. 2017 à 00:40
begonie Messages postés 86879 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2024 - 15 juil. 2017 à 00:40
A voir également:
- Corps trop faible ?
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Creatinine faible - Accueil - Analyses de sang
- Ccmh faible - Accueil - Analyses de sang
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Hématocrite faible - Accueil - Analyses de sang
1 réponse
begonie
Messages postés
86879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 octobre 2024
9 376
15 juil. 2017 à 00:40
15 juil. 2017 à 00:40
Bonjour
Tu cites : " j'ai 16 ans je fait 48 kilos pour 1 mètre 60, ce qui est correct "
Pas vraiment car tu te trouves théoriquement à la limite de la maigreur.
Quelques kilos de moins et tu entres dans la case " maigreur ".
Tu cites aussi : " je sais que lorsque l'on arrête de manger, on perd de la graisse mais aussi beaucoup de muscle et on devient très faible "
Ce qui est exact. Mais il n'y a certainement plus beaucoup de graisse à trouver.
La suite de ton texte me fait penser au fait que tu te trouves dans la situation de la " future anorexique " de par ce déni de la réalité.
Le seul conseil que nous pouvons te donner c'est de prendre un rendez-vous avec ton médecin habituel et de lui dire exactement la même chose que ce que tu as cité ici.
Il y a comme un problème dans le domaine des troubles de l'alimentation pour lequel il ne faut pas plus attendre à consulter pour trouver une aide sérieuse sans attendre.
Tu cites : " j'ai 16 ans je fait 48 kilos pour 1 mètre 60, ce qui est correct "
Pas vraiment car tu te trouves théoriquement à la limite de la maigreur.
Quelques kilos de moins et tu entres dans la case " maigreur ".
Tu cites aussi : " je sais que lorsque l'on arrête de manger, on perd de la graisse mais aussi beaucoup de muscle et on devient très faible "
Ce qui est exact. Mais il n'y a certainement plus beaucoup de graisse à trouver.
La suite de ton texte me fait penser au fait que tu te trouves dans la situation de la " future anorexique " de par ce déni de la réalité.
Le seul conseil que nous pouvons te donner c'est de prendre un rendez-vous avec ton médecin habituel et de lui dire exactement la même chose que ce que tu as cité ici.
Il y a comme un problème dans le domaine des troubles de l'alimentation pour lequel il ne faut pas plus attendre à consulter pour trouver une aide sérieuse sans attendre.