Je suis perdu

Le p'tit r - 12 juil. 2017 à 19:34
raleusestressee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 19:48
Bonjour,
Vous êtes tous dans la même situation que moi j'aime plus que tous un personnage d'animé mais je n'ai jamais aimé autant sauf que j'ai une légère contrainte en plus... je suis homosexuel je suis amoureux du personnage yugo dans wakfu et le problème c'est que de un il est hetero et de deux il y a cette sa***e de amalia. Mon truc c'est que je me sens nul parce que dans les mangas et les animés ils vivent des superbes avantures alors que moi je me dit que je serai toujours réduit à l'état de sous me**e et du coup je déteste ma vie j'en parle à personne. Alors maintenant j'ai soit tout le temps envie de pleurer et des fois j'ai juste envie de HURLER le plus fort possible son nom et mon meilleur ami fan également de la série ce moque un peu de moi alors qu'il ne sais rien de tous sa je voudrai vraiment qu'on m'aide s'il vous plaît

1 réponse

raleusestressee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
15 juil. 2017 à 19:48
Yugo est déjà pris, il est avec amalia,comme toute relation vouée à l'échec la seule solution c'est de l'oublier... Sors, va a des soirée et amuse toi, fais de nouvelle rencontres... tu verras ça t'aidera à l'oublier... Et tu aimeras cette homme bien plus fort que tu ne peux l'imaginer...
bonne soirée a toi :)
0