Comment changer de vie

Emma-adc - 16 juil. 2017 à 11:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juil. 2017 à 12:16
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai fais le point sur ma vie et je me suis rendue compte que mon passé est gâché et mon futur n'a pas d'avenir. J'aimerais évacuer tous ces problèmes de ma vie essayer de les laisser sur le côté mais ils reviennent de plus en plus nombreux. Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux plus continuer de vivre cette vie. Y a t il un moyen pour changer de vie ou faut il simplement l'arrêter ? Si vous avez eu un moment de doute et que vous avez réussi à tourner la page pourriez vous me dire comment le faire comment retrouver le bonheur un jour.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 16 juil. 2017 à 12:17
Bonjour,
Tu as quel age ? fille ou garçon ?
Tout d'abord, tu dis :
" mon futur n'a pas d'avenir."
Qu'en sais tu ? tu es devin ? personne ne peut prévoir ce que la vie future nous réserve...
"J'aimerais évacuer tous ces problèmes de ma vie"
C'est exactement c e qu'il faut faire mais pas seul(e)
"Y a t il un moyen pour changer de vie"
Oui, il y a un moyen, en faisant un travail sur soi avec un professionnel, qu'en pense tu ?


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
0