Folle

Lamia - 15 juil. 2017 à 01:39
raleusestressee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 01:59
Bonjour,
Mon nom c'est lamia j'ai 16ans j'ai un petit problème avec ma famille je parle pas beaucoup Je m'assois tout de seule j'aime beaucoup les chose on noir J'aime pas discuté avec les gents surtout mes cousin(e)s et aussi ma famille j'ai perdu ma grande mère elle a été mon coeur mon monde ma jumelle alors j'ai aucune idée que j'ai
.
Et aussi Merci pour accepté mon message

1 réponse

raleusestressee Messages postés 8 Date d'inscription samedi 15 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
Modifié le 15 juil. 2017 à 02:17
Salut, deja, rassure toi, tu n'es pas folle! ; )
tu es seulement un peu triste, a notre age, c'est normal, tu as besoin d'espace et de temps, moi j'ai perdu un ami qui avait 14 ans l'an dernier... j'ai fais une depression et je haissais tout le monde... au bout d'un moment j'ai compris que ma famille m'aimait et qu'elle voulait simplement m'aider... apres pour ce qui est de la couleur noire, elle reste ma preferée, mais je ne pense pas qu'il n'y ai de lien avec le reste
j'epere t'avoir aidée :)
0