Je n en peux plus de la vie je veux mourir

Madin35 - 12 juil. 2017 à 17:18
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 12 juil. 2017 à 19:59
Bonjour,
J ai 25 sa fais 2 ans que je ne peux plus de la vie je suis en fauteuil roulant les medecin trouve pas se que j ai je souffre beaucoup et en plus je suis partir de chez moi avec ma fille car mon compagnon était violent j était héberger chez des amie mais sa se passe très mal le service social a placer ma fille d n me disant quelle est en danger donc la je ne peux plus de la vie je suis malade on ma pris ma raison de vivre et je souffre tellement physiologiquement et physiquement ma vie na plus de sens je suis a la rue je trouve pas ni logement ni solution je suis en grosse depression le medecin ma dit mais je n en peux vraiment plus sa fais 2 fois que j essayer de me sucider et la je sens vraiment que je vais pas me louper en plus j ai personne plus amie pas de famille aider moi svp
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié le 12 juil. 2017 à 18:15
Bonjour.

Tu cites : " je suis en fauteuil roulant " et " je suis a la rue je trouve pas ni logement ni solution "

En plus : " je suis en grosse depression "


Est-ce que ton médecin ainsi que l'assistante sociale qui s'est occupée du placement de ton enfant connaissent ta situation sociale en plus de ton état de déprime ?

Ils(Elles) ne t'ont pas fait des propositions de solutions pour t'héberger, déjà en tant que femme victime de la violence de son compagnon.

Tu vis où actuellement ..... dans la rue ?
Où en est ta relation avec ta famille ?

Tu as été hospitalisée suite à ces 2 TS ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
12 juil. 2017 à 19:59
Hello Madin

Tu ne trouves probablement plus ta question. Cela arrive.
Je vais donc la monter.
0