Je n en peux plus de la vie je veux mourir
Madin35
-
12 juil. 2017 à 17:18
begonie Messages postés 88130 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 12 juil. 2017 à 19:59
begonie Messages postés 88130 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 12 juil. 2017 à 19:59
A voir également:
- Je n en peux plus de la vie je veux mourir
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Peut-on mourir de la sarcoïdose - Accueil - Pneumologie
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
begonie
Messages postés
88130
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
9 112
Modifié le 12 juil. 2017 à 18:15
Modifié le 12 juil. 2017 à 18:15
Bonjour.
Tu cites : " je suis en fauteuil roulant " et " je suis a la rue je trouve pas ni logement ni solution "
En plus : " je suis en grosse depression "
Est-ce que ton médecin ainsi que l'assistante sociale qui s'est occupée du placement de ton enfant connaissent ta situation sociale en plus de ton état de déprime ?
Ils(Elles) ne t'ont pas fait des propositions de solutions pour t'héberger, déjà en tant que femme victime de la violence de son compagnon.
Tu vis où actuellement ..... dans la rue ?
Où en est ta relation avec ta famille ?
Tu as été hospitalisée suite à ces 2 TS ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Tu cites : " je suis en fauteuil roulant " et " je suis a la rue je trouve pas ni logement ni solution "
En plus : " je suis en grosse depression "
Est-ce que ton médecin ainsi que l'assistante sociale qui s'est occupée du placement de ton enfant connaissent ta situation sociale en plus de ton état de déprime ?
Ils(Elles) ne t'ont pas fait des propositions de solutions pour t'héberger, déjà en tant que femme victime de la violence de son compagnon.
Tu vis où actuellement ..... dans la rue ?
Où en est ta relation avec ta famille ?
Tu as été hospitalisée suite à ces 2 TS ?
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
12 juil. 2017 à 19:59
Tu ne trouves probablement plus ta question. Cela arrive.
Je vais donc la monter.