Problème après l'accouchement

Fermé
Samtopher - 16 juil. 2017 à 10:28
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 juil. 2017 à 10:46
Bonjour,
Alore voila ces long à expliquer....je commence par le début avec mon copain on a voulu avoir un bébé on la eu après un ans qu'on a essayer j'était enceinte de ma petite fille en 2014 à 6mois de grossesse il ma trompé et après sa il ces engager dans l'armée il lon proposé deux choix pour l'endroit il a choisi le plus loin possible ces à dire moi je suis dans la picardie il lon proposé près de Paris ou dans le sud à Nîmes il a choisi nimes...jai accouché j'ai eu une episio mai après l'accouchement j'ai plus voulu rien de lui je resen plus d'envie de sexe ou de câlin bisous ect et je ces pas quoi faire pour sa et sa dure depui 3ans maintenant on avait essayer d'avoir un seul rapport mai je ressent ocune exitation et sa me fait très mal en plus que lui il éjacule en 5min sa me donne déjà pas trop envie et à chaque fois que je vois le pense d'un mec sa me dégoute quand il m embrassé ces pareil sa me dégoute j'en ai parler à des personne et mon dit que ces psychologique.... J'arrive pas à le quitté non plus et je ces pas quoi faire pour ce problème car on est plus un couple du tous sans sa et sa commence à pesé lourd on ce dispute pour sa...je presise que depui qu'il est dans l'armée 3ans on ce voi que les weekend parfoi un moi sans ce voir et aujourd'hui je l'ai pas vue deux mois et sa jusqu'à septembre...si on peu m'aider à voir plus claire svp car ke suis perdu je ces pas quoi faire et je veu arranger notre couple je veu pas qu'on ce quitte pour sa merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
16 juil. 2017 à 10:46
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur ce forum ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/
Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir
ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Par contre, si cette situation provoque chez toi une souffrance psychique, voire un état dépressif, nous sommes à ton écoute
0