A voir également:
- Cela concerne mon entourage
- Entourage lit - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Scintigraphie danger entourage - Accueil - Examens radiologiques
- Comment annoncer une grossesse à son entourage - Accueil - Questions de femme enceinte
- À quel âge un bébé reconnaît-il son entourage - Guide
- Développement de bébé : âge par âge, comment grandit mon bébé ? - Guide
2 réponses
Bonjour,
Sans pouvoir l'examiner et s'entretenir avec elle, tu comprendra qu'il est impossible d'avancer quoi que ce soit à partir de ce que tu nous dit. Seul un médecin psychiatre pourrait avancer un diagnostic.
La seule chose que je puis te dire , c'est que cela ressemble à un trouble de la personnalité.
Clique sur ce lien bleu
Sans pouvoir l'examiner et s'entretenir avec elle, tu comprendra qu'il est impossible d'avancer quoi que ce soit à partir de ce que tu nous dit. Seul un médecin psychiatre pourrait avancer un diagnostic.
La seule chose que je puis te dire , c'est que cela ressemble à un trouble de la personnalité.
Clique sur ce lien bleu
begonie
Messages postés
93457
Modérateur
Dernière intervention
9 091
Salut Andy.... je n'avais pas vu ta réponse.........
Andy31200
Messages postés
150850
Modérateur
Dernière intervention
27 534
;-)
Bonjour.
Cela peut aussi dire qu'il s'agit d'une personnalité difficile à tendance conflictuelle.
Il n'est pas possible de donner un avis sur le NET.
Les personnes comme tu la décrit brièvement agissent souvent à partir de leur propres problèmes.
On les trouve partout dans la société (au boulot, dans le voisinage, la famille, le groupe d'amis, de copains, le domaine politique, etc......).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Cela peut aussi dire qu'il s'agit d'une personnalité difficile à tendance conflictuelle.
Il n'est pas possible de donner un avis sur le NET.
Les personnes comme tu la décrit brièvement agissent souvent à partir de leur propres problèmes.
On les trouve partout dans la société (au boulot, dans le voisinage, la famille, le groupe d'amis, de copains, le domaine politique, etc......).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie