Peur de la mort (14 ans )
Ano1234
Messages postés
22
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis que mon animal de compagnie est mort a peut près 1 an j'ai très peur de la mort je pleure j'arrive pas à dormir ! Je panique ...
Mais je ne veux pas en parler à quelqu'un.
J'ai peur de ce qu'il y a apres je panique totalement.
Et surtout je n'arrive pas à me remettre de la mort de mon animal de compagnie
Depuis que mon animal de compagnie est mort a peut près 1 an j'ai très peur de la mort je pleure j'arrive pas à dormir ! Je panique ...
Mais je ne veux pas en parler à quelqu'un.
J'ai peur de ce qu'il y a apres je panique totalement.
Et surtout je n'arrive pas à me remettre de la mort de mon animal de compagnie
A voir également:
- Peur de la mort (14 ans )
- Mon fils de 6 ans a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Mort cerebrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Trompette de la mort danger - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est en discutant de ses problèmes que l'on arrive a les evacuer. Tu as perdu un animal de compagnie bien sur que cela est très triste mais, delà a vouloir mettre fin a ta vie...tu vas fort non ?
Il faut en parler de cette peine que cela t'a fait et que tu as gardée en toi. Parles avec ta maman, tes parents.
C'est en discutant de ses problèmes que l'on arrive a les evacuer. Tu as perdu un animal de compagnie bien sur que cela est très triste mais, delà a vouloir mettre fin a ta vie...tu vas fort non ?
Il faut en parler de cette peine que cela t'a fait et que tu as gardée en toi. Parles avec ta maman, tes parents.