Violence d un pere

Anonyme - 11 juil. 2017 à 14:53
begonie Messages postés 87974 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 - 11 juil. 2017 à 21:22
Bonjour,
J ai quelque chose à vous demander depuis que ma maman est décédé il a 5 ans quand j avais 12 ans mtn j en et 18 et mon pere est devenu violent à me faire des bleu à me donner dès coup met il est handicapé et il me frappe avec dès coup de poing dans Le Bras dans le dos j ai un copain depuis 10 mois et sans sece il dis dès chose horrible sur lui ducoup sa me met tres en colère et je veux partir met il m enfermé et me bloque dans le coin de la porte pour ne pas sortir et je ne les jamais dit à personne à part mon copain et bon les voisin qui entende des fois met cri et je ne sais pas quoi faire et la femme du coter de mon pere ses toujours lui Le gentil et pas i la méchante et du coter de ma maman il me lesse voir plus personne merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87974 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 13 décembre 2024 9 095
Modifié le 11 juil. 2017 à 21:24
Bonsoir.

Tu peux prendre contact par téléphone avec ce service très sérieux en Belgique pour y expliquer ta situation de violence familiale qui est inacceptable et tu as vraiment besoin d'une aide concrète.

Voilà le lien où tu trouveras des informations et le numéro officiel à contacter :

https://tele-accueil.be/

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0