Crises d'angoisse
Bonjour,
J'ai 22 ans et je fais de grosses crises d'angoisse depuis maintenant 6ans. L'an dernier j'ai eu une longue période où tout allait bien, je faisais tout ce que je voulais quand je voulais sans angoisser. Seulement depuis janvier rien ne va plus je rechute, je ne peux plus sortir de chez moi et même là des fois ça ne va pas. Je vis avec mon copain mais il supporte très mal la situation car l'an dernier tout allait bien et là il est bloqué on ne peut plus rien faire et il m'en veut beaucoup (ce que je ne peux pas lui reprocher) car tout ça le rend malheureux. J'ai l'impression que ça ne va jamais finir et je commence à me sentir mieux seulement j'ai tellement peur de la crise que je n'arrive pas à avancer. Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît...
J'ai 22 ans et je fais de grosses crises d'angoisse depuis maintenant 6ans. L'an dernier j'ai eu une longue période où tout allait bien, je faisais tout ce que je voulais quand je voulais sans angoisser. Seulement depuis janvier rien ne va plus je rechute, je ne peux plus sortir de chez moi et même là des fois ça ne va pas. Je vis avec mon copain mais il supporte très mal la situation car l'an dernier tout allait bien et là il est bloqué on ne peut plus rien faire et il m'en veut beaucoup (ce que je ne peux pas lui reprocher) car tout ça le rend malheureux. J'ai l'impression que ça ne va jamais finir et je commence à me sentir mieux seulement j'ai tellement peur de la crise que je n'arrive pas à avancer. Je ne sais plus quoi faire aidez moi s'il vous plaît...
A voir également:
- Crises d'angoisse
- Homéopathie angoisse - Accueil - Homéopathie
- Alprazolam crise d'angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Bétahistine angoisse - Accueil - Principes et substances actives
- Angoisse grossesse 2ème trimestre - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Crise d'angoisse adolescent - Accueil - Adolescence
4 réponses
Bonjour.
A ton avis.....
Qu' est-ce qui a été à l'origine d'aller mieux l'an dernier ?
Qu'est-ce qui a été à l'origine de la rechute en janvier ?
A ton avis.....
Qu' est-ce qui a été à l'origine d'aller mieux l'an dernier ?
Qu'est-ce qui a été à l'origine de la rechute en janvier ?
Bonjour,
N'as tu jamais pensé à consulter tout simplement un médecin psychiatre ?
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2507440-crise-d-angoisse-attaque-panique-symptomes-causes/#traitement
N'as tu jamais pensé à consulter tout simplement un médecin psychiatre ?
A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2507440-crise-d-angoisse-attaque-panique-symptomes-causes/#traitement
Pour ce qui est de la rechute, j'ai voulu aller au ski et dans les bulles j'ai paniqué, ça faisait trop pour moi et j'ai fait trois grosses crises en l'espace de 2h, je suppose que ça a redéclenché le cercle vicieux