Attouchements sexuels de la part de mes frères aînés
malicat
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juillet 2017
-
11 juil. 2017 à 11:13
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 juil. 2017 à 21:06
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 11 juil. 2017 à 21:06
A voir également:
- Mon frère m'a fait des attouchements
- Je suce mon frère - Forum Sexualité
- Attouchements par ses frères SVP AIDEZ MOI - Forum Sexualité
- Mon prof me fais des attouchements sexuels - Forum ados
- La première fois de mon frère de 13 1/2 avec... moi - Forum Sexualité
- J'ai eu relation gay avec mon frere ✓ - Forum Sexualité
9 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 487
11 juil. 2017 à 11:22
11 juil. 2017 à 11:22
Bonjour et bienvenue sur ce forum,
Mon avis de professionnel c'est que tu as très bien fait et c'est exactement ce qu'il fallait faire .
Tu dis :
" je n'ai plus aucun contact avec mes frères car il me reproche d'avoir foutu la merde dans la famille."
Qui a foutu le merde? c'est bien eux non?
" Mais avec ma mère s'est très froid elle m'a dit que je suis malgré tout, la bienvenue à la maison.. "
Ta mère est sous le choc et je pense qu'elle ne t'en veux pas
" Mes parents ont plus de contacts avec mes frères qu'avec moi et je suis désemparée, je ne voulais pas qu'il les renies mais je ne pensais pas que se serait moi qui porterait tout ça encore sur les épaules : il me semble que s'est moi la victime, non? "
C'est exactement ça, c'est toi la victime et tu n'as pas à culpabiliser en aucune manière, même par rapport à ta petite sœur.
As tu bien tout évacué, n'aurais tu pas besoin d'en parler à un professionnel?
Mon avis de professionnel c'est que tu as très bien fait et c'est exactement ce qu'il fallait faire .
Tu dis :
" je n'ai plus aucun contact avec mes frères car il me reproche d'avoir foutu la merde dans la famille."
Qui a foutu le merde? c'est bien eux non?
" Mais avec ma mère s'est très froid elle m'a dit que je suis malgré tout, la bienvenue à la maison.. "
Ta mère est sous le choc et je pense qu'elle ne t'en veux pas
" Mes parents ont plus de contacts avec mes frères qu'avec moi et je suis désemparée, je ne voulais pas qu'il les renies mais je ne pensais pas que se serait moi qui porterait tout ça encore sur les épaules : il me semble que s'est moi la victime, non? "
C'est exactement ça, c'est toi la victime et tu n'as pas à culpabiliser en aucune manière, même par rapport à ta petite sœur.
As tu bien tout évacué, n'aurais tu pas besoin d'en parler à un professionnel?