Fin
Bonjour,
J'aimerais aussi mettre fin à mes jours ,ma mère m'en veut et me torture petit à petit psychologiquement car je suis la seule raison qui d'après elle l'oblige à rester chez nous j'aimerais arrêter la masacre je sais que le sucide n'est jamai une solution Mais cela dure depuis trop longtemps et j'en ai assez J'ai pries le Temp de réfléchir pendant des annee et je pense que c'est le moment
J'aimerais aussi mettre fin à mes jours ,ma mère m'en veut et me torture petit à petit psychologiquement car je suis la seule raison qui d'après elle l'oblige à rester chez nous j'aimerais arrêter la masacre je sais que le sucide n'est jamai une solution Mais cela dure depuis trop longtemps et j'en ai assez J'ai pries le Temp de réfléchir pendant des annee et je pense que c'est le moment
A voir également:
- Fin
- Prise de poids fin de grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Morphine fin de vie combien de temps - Accueil - Droits et démarches
- Fin des règles mauvaise odeur - Accueil - Questions gynécologiques
- Ventre dur fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- Symptôme fin de vie myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
Ma mère souhaite partir de chez moi elle veut en quelque sorte divorcer de mon pere Mais je suis la seule chose qui la rétiens et elle m'en veut beaucoup donc elle me persécute pour faire passer sa rage
Tu y trouveras une écoute, des conseils et de l'aide pour arriver à des solutions adaptées à ta situation personnelle.
Regarde dans ce lien où se trouvent les adresses et aussi une bonne information au sujet des MDA à disposition pour les ados qui sont en grande souffrance comme toi.
Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com/mda