Je voudrais mettre fin a mes jours

lafille08 - 28 mai 2019 à 19:53
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 29 mai 2019 à 20:46
Bonjour, je m'appelle ####### je viens d'avoir 11 ans

Je voudrais me suicider mas j'en ai peur.
Je me suis déjà ouvert les veines.
Fugué, et fait croire a ma mère que j'avais mis fin a mes jours.
J'ai déjà consulté plus de 10 psychologues en 1 ans.
J'ai quelque problèmes de santé car je me rends malade en espérant ne pas aller a l'école.

Je me fait harceler a l'école, je n'ai pas une bonne relation avec mon père et mon frère mes parents sont divorcés depuis mes 5 ans, et je viens de perdre mon beau père qui a mis fin a ses jours.
Je pleurs presque tout les soirs.

Mon frère me dit: ouvre toi les veines, suicide toi, tu ne mérite pas de vivre et j'en passe.
Mon père lui a trompé ma mère et l'insulte encore aujourd'hui. Il m'insulte moi et mon frère.
Ma mère ne me comprend pas quand je lui parle.
J'ai grandi dans les insultes et les "coups"
Mon grand père est très malade.
J'ai due passée avec mon frère devant un juge pour arrêter la garde alternée.
Je me rends malade pour ne pas aller a l'école et donc ne pas me faire harcelée.

Si je vous écrit encore en pleurs c'est que j'ai besoin d'aide, dites moi s'il vous plait ce que je dois faire.

Merci
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
29 mai 2019 à 02:53
Bonjour.

Je viens de lire ta question juste maintenant et voici un lien vers le numéro 119 où les enfants peuvent prendre contact en cas de soucis comme tu les décris : https://www.allo119.gouv.fr/
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
29 mai 2019 à 20:46
Pas de réponse ?

Tu ne retrouves donc peut-être pas la question.

Je vais la remonter.
0