Je suis incomprise

Sei-chan - 19 mai 2019 à 23:04
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 mai 2019 à 06:19
Bonjour,
Je voudrais parler à quelqu'un mais je ne sais pas à qui. Depuis toute petite les gens n'arrêtent pas de me juger sur mon physique. Je ne suis pas mince comme les autres filles que je fréquente et elle n'arrêtent pas de se moquer de moi. C'est vrai que je me sens bien dans ma peau mais à la longue je ne sais plus quoi faire. Et puis d'un autre côté, à chaque fois qu'on se moque de moi c'est sur des trucs que je ne peux pas changer. Quand elles me parlent j'ai l'impression que je ne devrais pas exister pour qu'elles puissent vivre en paix. Aidez moi s'il vous plaît.

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
20 mai 2019 à 06:19
Bonjour.

Tu as quel âge ?

Ce type de problèmes peuvent se résoudre en parlant directement aux personnes qui se permettent de se moquer de toi en exprimant ton souhait de communiquer autrement.

Tu as probablement quand-même quelques ami(e)s qui se comportent différemment avec toi et en qui tu peux faire confiance.
Pour les autres .... si elles continuent à ne pas te respecter tu peux aussi les ignorer.

Tu cites que tu te sens bien dans ta peau. C'est le plus important et ne tient pas compte de ces remarques.
0