Quel est la validité, la fidélité, et le coefficient du test Matrice Raven?

Mich -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Quels sont les normes,la validité, la fidélité et le coefficient de corrélation du test les Matrices progressives de Raven?
Merci beaucoup

1 réponse

1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 573

Bonjour,

Nous ignorons totalement ce que sont les "test les Matrices progressives de Raven? " !!

Si quelqu'un qui connait passe par là ....
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825

Ce sont des tests d'évaluation de capacités intellectuelles à base de QCM qui sont souvent utilisés avant embauche mais qi ne sont pas ou peu reconnus par les médecins psychiatres et psychologues
      0
    2. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 573

Ce soir je me coucherai en ayant alourdi mon bagage intellectuel !!
      0
    3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 825

Et si tu veux t'amuser :
      0
    4. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 573

Non !!! Je me suis auto-embauché dans la gestion du quotidien sans aucun test préalable, notamment ceux que ma conjointe voulait m'imposer ...
      0