Mourrir sans douleur

Tennagelight - 21 mai 2019 à 21:19
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 21 mai 2019 à 22:41
Bonjour,
Pour commencer , je m’en fou des «  parle à quelqu’un » « ne fait pas ça » tout simplement parce que vous ne me connaissez pas et que je n’ai pas besoin d’aide . J’ai essayé ça n’a pas marché . Je voudrai juste savoir si quelqu’un d’entre vous savais des méthodes pas trop douloureuses pour mourrir . Si c’est avec des médicaments quels type parce que les derniers que j’avais utilisé n’ont pas marchés et j’ai beau avoir attendu j’ai juste eu mal au ventre ( heureusement personne n’a remarqué cette tentative loupée) .Je prévois de le faire dans la semaine donc répondez au plus vite svp
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
21 mai 2019 à 22:41
Bonsoir
Ça n'a pas marché par contre ton organisme en prend un sale coup et cela peut être irréversible. Alors au lieu de nous interdire de te dire quoi que ce soit pour te soigner, si tu disais ce qui t'arrive et ton âge également, si tu es fille ou garçon.
0