Vouloir mourrir

AidaChampigny - 23 mai 2019 à 03:36
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 24 mai 2019 à 09:05
Bonjour,
Je veux en finir avec la vie comment faire j'ai pris beaucoup de médicaments rien n'y fait

2 réponses

AidaChampigny
23 mai 2019 à 03:39
Je veux mourir au plu vite merci de m'aider
0
Ne fais pas ça, même si tout te paraît insurmontable.
Parles avec un professionnel, fais toi aider, les ténèbres finiront par s'estomper !
Je te souhaite une belle vie
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
24 mai 2019 à 09:05
Bonjour

Je viens de lire ta question juste maintenant et tout comme Alex je t'encourage vivement de prendre contact avec le CMP (Centre Médico Psychologique) pour y discuter autour de ces pensées sombres qui sont donc probablement en lien direct avec un mal-être vis-à-vis duquel tu ne trouves plus de moyens personnels vers un mieux être.

Voilà un lien vers un article sur Santé-Médecine où tu trouveras des informations et des adresses/téléphones selon les régions en France : https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique

Prend contact sans attendre.

Ton message fait imaginer que tu as pris des médicaments, peut-être même en grande quantité. Dans ce cas téléphone au SAMU, le 15 car il peut s'agir d'une urgence.

Tu as quel âge ?
0