Je ne suis plus rien... j’ai envie de partir

Shayane75 - 19 mai 2019 à 15:57
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 19 mai 2019 à 16:07
Bonjour,
J’ai 50 ans divorvee depuis 17 ans jamais remariee ni vivre avec un homme. J’ai deux enfants de 22 et 18 ans garcon pour le 1 er et fille . Recement ma vie a eclate , mon fils a regarde dans min portable et a vu que je oarlais avec un mec . Cet homme est le professeur de ma fille( cours particulier) il a pete un cable il en a parle a sa soeur Qui c’est mit de son cote mon fils a leve ka main sur moi m’a insullte me fait meme des problemes aux travail en parlant mal de moi quand a ma fille est partit 15 j cz sa tanteavec qui je ne parle plus depuis6 ans . Il y a 3 semaine de cela en rentrant cz moi ma fille etait revenu de cz sa tante et min fils qui etait parti depuis un bout de temps etait present ils m’on fichu a la porte ( on vit tous cz ma mere) ma fille m’a choque mon bebe est devenue une etrangere depuis je suis cz une copine tres dur de trouver un appart . Je n’arrive pas a me releve de tt ca ma chaire et mon sang j’ai tellement subi pour eux tellement de sacrifice on etait fusionnel on etait 3 et je voylais que ca reste comme ca 3 . Ils ne cherchent pas a savoir comment je vais ou je dors rien ma fille c’est meme rapproche d’un pere qu’elle ne connait pratiquement pas qui n’a jamais chercher apres elle . Ma mere elle pleure pour moi mais je n’ai pas eu son soutien . J’en ai marre je suis plus rien je suis croyante tres meme mais vivre ne m’interresse plus.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
Modifié le 19 mai 2019 à 16:09
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

Tu es tout simplement victime de maltraitance et même de violences tant physiques que morales et ton fils n'avais pas à regarder dans ton téléphone car cela ne le regarde pas
" ils m’on fichu a la porte"
Ta maman ne pouvait pas s'y opposer puisque c'est chez elle ?
Tu pourrais appeler le 3919 pour avoir des conseils :
https://arretonslesviolences.gouv.fr/besoin-d-aide

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif réactionnel et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
0