SOS Deux enfants me font Peter les câbles !!

SAFA2005 - 26 mai 2019 à 19:21
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 26 mai 2019 à 19:35
Bonjour, ????
Je suis une maman de deux enfants 8 ans et 10 ans
Ils n'arrête pas de se bagarrer et se chamier mais ils s'addorent ... Je l'ai est séparé chaq'un dans sa chambre mais l'éné va toujours dans la chambre du petit parceque il a peur la nuit , l'ené lui a un examen cette année et sa personnalité est beaucoup affécté par son petit frère , il n'èvollu pas ....!!! il est trop attaché à lui ????????????
J'ESPÈRE AVOIR DE L'AIDE ????????
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
26 mai 2019 à 19:35
Bonjour
Mettre les limites au ils recherchent
Étant donné leur âge tu peux instaurer les punitions écrite
Tu peux les dévier de leur dispute en leur donnant un travail qui pourra t avancer/aider
Exemple:
Ils se cherchent/chamaillent, tu le voit donc ne les laisse pas aller plus loin, tu appelle le premier et lui demande de replier le linge et tu appelles le deuxième et lui demande de passer le balai comme cela ils ont une activité et ils oublient leur dispute naissante

Calme et patience est le plus important car plus tu montes plus ils vont monter car tu es énervé et cela va les énervé plus qu ils ne le sont

Que dit papa?
0