Patron malhonnête?

-
Bonjour,
Je suis embauché depuis 1 mois et demi en CDI dans une enseigne de grande distribution, je bosse plutôt bien même s'il faut avouer que je suis un peu tête en l'air et que du coup on ne me lègue jamais certaines tâches.
Mon patron m'avait déjà convoqué quelques semaines en arrière pour me parler de mon travail (ce jour-là je n'étais vraiment pas bien a cause de mes problèmes personnels et mon travail était bâclé) il affirmait qu'il y avait des hauts et des bas (je lui ai demandé comment je bossais) et qu'il me laisserait faire mes deux mois d'essai tranquillement afin que je puisse me donner a fond et faire mes preuves pour y rester. Jusque-là normal.
Seulement voilà, c'est un patron qui licencie et qui recrute ensuite et surtout c'est un gars trop transparent et pas du tout cash comme un peu tout le monde dans l'équipe.
Il s'avère que tous mes collègues ont un badge pour signaler leur présence sauf moi je ne l'ai pas eu et également un manager, un collègue de mon travail prétend que ça signifie que le patron donnera un terme a notre periode d'essai.
J'en ai parlé avec mon patron et il m'as dit qu'ils sont juste en rupture de badge et que je suis carrément parano.
Cet emploi est vraiment important pour moi, j'ai 18 ans et je suis perdu veuillez m'aider.
Ce patron qui m'as un jour fait bosser du soir jusqu'à 22h pour recommencer le lendemain 7h, et ce même patron qui communique a un de mes collègues les prochains licenciements à venir.
Les nouveaux arrivés récemment ont déjà un badge.
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
97975
Date d'inscription
mardi 13 avril 2010
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 mai 2019
3012
0
Merci
Bonjour.

Pour toute question en lien avec les relations professionnelles merci de poser la question sur un forum de la Section Droit / Finances. Voilà un lien en direct :

https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/salaries-6


Concernant ta santé, qu'est-ce qui se passe concrètement ?

..................................................................................................
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Publi-information
Commenter la réponse de begonie