Hopital

ionconnnnue3 - 23 mai 2019 à 15:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 mai 2019 à 15:41
Bonjour, vous aller sans doute me prendre pour une folle mais voila, je voudrai aller a l'hôpital je nen peut plus d'être chez moi. Jai perdu ma meilleure amie a cause de personne qui ont raconter que je linsultait tout sa elle les a crues alors voila sa fessais 5 ans que je la connaissais et sa aurai du bientot faire 5 ans qu'on était meilleure amie.. Cette apres midi je me suis enmbrouiller avec mon copain, j'ai 16ans, vous aller me dire tu est jeune tu a toute la vie devant toi tout sa cest se que mes parents mon repeter plusieurs fois, mais je laime tellement, tout allais bien avec lui, il y a des hauts et des bah comme dans chaque couple mais on s'aimais c'etait le principal. bref jvai pas raconter tout mes problème sinon on y serait encore la demain mais voila, Ji pence sans arrêt que si je serai a l'hôpital peut être mes parents, mes frère er sœur, mes amies me manquerons mais je me dit que même si je souffrirai je serai mieux la bah, je serait au calme, toute seule, tranquille quoi, alors si vous avez quelque chose pour m'aider a y aller je vous remercie.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 mai 2019 à 15:41
Bonjour,
Tu peux très bien obtenir de l'aide sans être hospitalisée voyons... et d'ailleurs pour quel motif ?
Je te propose d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 à 25 ans ) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez toi, tu y rencontreras des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront t' aider.
C'est anonyme et gratuit, clique sur «  Trouver une MDA dans mon département «  :
https://www.filsantejeunes.com/mda
0