Je suis sur le point de craqué

Noname - 22 mai 2019 à 20:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 23 mai 2019 à 07:19
Bonjour,
Je ne suis pas une bonne personne, et je pense que personne ne l'est. Je suis vue comme étant une personne très positive et qui encourage les autres. Mais j'ai aussi une part sombre, des secrets, des douleurs et des blessures. Je n'ai jamais essayé de passer à l'acte. Je pense qu'il y a des hauts et des bas mais des fois c'est vraiment vraiment dur et je sens juste une partie de moi disparaître. L'envie de vivre qui part de moi. Je ferais sûrement rien et j'ai déjà essayé d'en parlé. Peut être pas à des professionnels mais à la fin je finis toujours par mentir. Me mentir. Je rejette toujours la faute sur les autres à la fin, même si je sais que c'est moi qui ai fait ces décisions. En parler, les écrire qu'importe. J'espère que mon jour viendra ou que le courage me viendra. D'en finir.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
23 mai 2019 à 07:19
Bonjour,
Mais que se passe t il dans ta vie pour penser à une solution aussi radicale ?
Tu as quel age ?
Fille ou garçon ?
0