Dans le flou...besoin de vos lumières

Alex - 23 mai 2019 à 22:31
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 mai 2019 à 08:13
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous explique rapidement ce qui se passe depuis presque 3 mois maintenant :

- fatigue inhabituelle et intense
- perte d'appétit et de poids
- tachycardie
- mal de ventre
- diarrhée
- gêne dans la poitrine et le dos
- vertiges
- acouphène

Réjouissant, non ? :)

Je pensais que tout cela était dû au stresser du boulot, mon médecin traitant pense la même chose.
J'ai un traitement inefficace depuis 3 mois, je dirais même que ça empire (coups de poignard au sternum, douleurs musculaires...)

J'ai Rdv chez le cardiologue et le gastroentérologue dans 10 jours, mais j'ai la désagréable sensation que cela ne servira pas à grand chose...

Je sens que quelque chose cloche, mais je ne saurai dire quoi exactement.

Prise de sang normale dans l'ensemble, à part la feritine (le fer ne se fixe pas à cause de la maladie de Willebrandt que j'ai).

Je ne dirai pas que j'ai peur. Je suis complètement paniquée.

Est-ce que certain(e)s d'entre vous on déjà été confronté(e)s à cet état lamentable ?

Merci de m'avoir lue :)
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
24 mai 2019 à 08:13
Bonjour et bienvenue sur ce forum,

"Est-ce que certain(e)s d'entre vous on déjà été confronté(e)s à cet état lamentable ?"
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes et potentiellement dangereux. et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...

Par contre, si tous les examens n'ont rien retrouvé, et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique des symptômes
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et peut être te rassurer, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0