Mon couple

rosette75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 10:45
 rosette75 - 14 janv. 2010 à 11:26
Bonjour,
je vis une situation difficile, je suis mariée depuis l'année 2008 et mon couple ne va pas bien, j'ai un enfant mon conjoint ne l aime pas il le rabaisse, le punis pour un oui un non; je lui demande qu on divorce et il refuse je me sens anéantie diminuer, j 'ai peur aider moi
Et je souhaite egalement communiquer avec les personnes qui rencontrent les meme difficultés pour s'aider
merci par avance
A voir également:

4 réponses

bonjour
quel age a votre enfant
0
bonjour rosette
alors moi je vi un peu pres la meme situation que toi ,j ai eu une ainée avec un autre homme et en 2009 j ai eu un bébé avec mon mari ,depuis que notre fille est née il ignore ma grande ,je le vi tres mal aussi
ma grande a c est yeux est une moins que rien ,il lui adresse pas trop la parole ,puis qd elle va vers lui pour lui parle il lui repond pas il continue a faire ce qu il a a faire !!!!
de plus monsieur a decider de mettre la radio qd on mange le soir donc il n y a plus de dialogue chez nous ,que sa fille qui compte le reste est supperficielle
0