Mon couple

rosette75 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010 - 7 janv. 2010 à 10:45
 rosette75 - 14 janv. 2010 à 11:26
Bonjour,
je vis une situation difficile, je suis mariée depuis l'année 2008 et mon couple ne va pas bien, j'ai un enfant mon conjoint ne l aime pas il le rabaisse, le punis pour un oui un non; je lui demande qu on divorce et il refuse je me sens anéantie diminuer, j 'ai peur aider moi
Et je souhaite egalement communiquer avec les personnes qui rencontrent les meme difficultés pour s'aider
merci par avance

2 réponses

bonjour
quel age a votre enfant
0
Bonjour
et merci pour votre reponse
mon enfant à 14 ans
merci d'avance
0
bonjour rosette
alors moi je vi un peu pres la meme situation que toi ,j ai eu une ainée avec un autre homme et en 2009 j ai eu un bébé avec mon mari ,depuis que notre fille est née il ignore ma grande ,je le vi tres mal aussi
ma grande a c est yeux est une moins que rien ,il lui adresse pas trop la parole ,puis qd elle va vers lui pour lui parle il lui repond pas il continue a faire ce qu il a a faire !!!!
de plus monsieur a decider de mettre la radio qd on mange le soir donc il n y a plus de dialogue chez nous ,que sa fille qui compte le reste est supperficielle
0
Bonjour Soso
j'ai bien compris que je ne suis pas seule dans cette situation vu votre cas qui ne fait que renforcer mon opinion
comment garder son calme dans ces cas là? dites moi ou est qu'on peut trouver la force de passer outre.
courage et tennez moi au courant
merci
0