Mariée et pourtant j'en aime un autre
Fermé
ninarose89
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
-
10 janv. 2010 à 20:26
sam1515 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 20:45
sam1515 Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 20:45
A voir également:
- Je me suis marié mais je ne l'aime pas
- Je suis mariée mais j'aime un autre homme - Meilleures réponses
- Je suis marié mais j'aime une autre femme - Meilleures réponses
- Que faire quand on aime une femme mariée - Forum Psychologie
- Femme mariee en manque ✓ - Forum Sexualité
- Je suis enceinte et pourtant j'ai mes règles - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je grossis et je ne prends pourtant pas de poids - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Béta-hcg négatif pourtant enceinte - Forum Grossesse
8 réponses
ninarose89
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2010
10 janv. 2010 à 21:07
10 janv. 2010 à 21:07
salut Suzy, oui je comprends ta souffrance et j'ai vécu une trahison au début de ma relation avec lui avant qu'on soit marié. mais je lui ai pardonné car j'étais très jeune comme je lui ai pardonné de m'avoir frappé quand il avait trop bu ou d'être parti en boite de nuit pendant que moi j'étais enceinte et l'attendait à la maison jusqu'a parfois 5 heure du matin ou il rentrait completement bouré. enfin ce ne sont que des passages il y en a d'autre... Alors c'est quelqu'un de violant et je ne veux pas que mes enfants en paye si jamais il apprend que je parle avec un autre homme. Je ne veux pas qu'il crit devant les enfants et qu'il me frappe devant eux. alors je préfère me taire et attendre de partir. j'ai très peur il y a des fois ou je pleures des jours entiers mais j'ai ouvert les yeux et compris que je serais plus heureuse et mes enfants aussi si je suis avec un homme bien. et celui que j'aime en est un je suis persuadé. Mais seulement j'aimerai tellement qu'il comprenne que je suis la pour lui aussi. il a des doute et se pose trop de question. J'aimerai tellement qu'il me revienne...