Conseil svp!!!!!

deb's - 12 janv. 2010 à 14:47
 acquamarine - 13 janv. 2010 à 10:45
Bonjour,
Voila ça fait 5 mois que je me retrouve célibataire après 4 ans de vie commune, c'est dur et j'avoue avoir perdu confiance en moi déjà que ses 4 ans on été difficile et la séparation à été catastrophique et très douloureuse. J'ai peur d'avoir perdu le gout de la discutions, du partage alors que je suis une personne très chaleureuse, ouverte, souriante, j'aime m'amuser mais j'ai perdu cette joie de vivre. J'ai rencontré une personne via badoo lui aussi à eu une séparation un peu douloureuse, et notre 1ere rencontre à été bien calme. "Aucun dialogue". Je me trouve nul à chié je perd littéralement confiance en moi. On se revois ce weekend et j'en stresse grave. Pourtant la page est tournée avec mon ex, mais j'ai encore tant de pression j'ai pas envie kil me trouve ennuyeuse et j'aimerai le connaitre d'avantage, mais je n'arrive pas à faire le 1er pas y'a quelque chose qui me bloque. Help me please!!!!!!!!!!!!!! c'est horrible ce sentiment la.

2 réponses

lilyne34 Messages postés 41 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 25
12 janv. 2010 à 20:38
Bonsoir tu te sens prête à avoir une relation avec cet homme? Peut être que tu penses à ton ex même si tu ne t'en rends pas compte et cela peut t'empêcher d'entamer une nouvelle relation.
0
Je me sent prête à entammer une nouvelle relation en même temps ca ne fait que 1 mois qu'on se connais, mais pour ce qui est de mon ex, c'était un alcoolique et il me battait. Je ne compte vraiment pas me remettre avec lui c'est impenssable après tous ce qui c'est passé, je suis encore sous le choc. J'aimerai oublié et pensée à ma nouvelle vie, mais j'ai peur que ca ai de mauvaises consequences dans relation avenir. si vous avez deja vecu ca dite moi comment avez vous fait pour vous en sortir. Merci pour vos reponses. bizz à tous!!!!!
0
Bonjour,

Prends le temps de le connaitre et laisse lui la chance de t'apprivoiser.

Lorsqu'on a eu une deception dans la vie, on se comporte un peu comme un animal sauvage, on se mefie de tout.

Mais le temps laisse reprendre le dessus à sa vraie nature.Tu reprendras gout à l'existence, la vie est belle malgré tout.

Elle est un eternel recommencement en quete d'ideal meme s'il est introuvable mais il donne du piment à l'existence.

Tu as droit au bonheur comme tous nos semblables.Tu l'as peut etre trouvé en cette personne, qui sait mais ta deception t"empeche de voir qu'il est à portée de main.

Un vrai bonheur se construit doucement............a toi de le laisser venir vers toi.
0