A voir également:
- Quelqu'un me manque
- Manque de potassium - Accueil - Analyses de sang
- Manque de phosphore - Accueil - Nutriments et Calories
- Manque de vitamine d - Accueil - Vitamines
- Manque de fer dangereux - Accueil - Fatigue
- Manque d'iode symptômes - Accueil - Nutriments et Calories
2 réponses
Bonjour,
Permettez moi d'etre aussi directe: mais une famille qui vous considere et vous rend responsable de la mort de votre papa n'est pas une famille.
Vous n'etes pas responsable de sa mort.Les aleas de la vie font que bien des etres se disputent mais ça n'enleve rien à l'estime, l'affection ou l'amour que l'on peut porter à celui ou celle envers qui on a des griefs.
Il faut tjrs un responsable ou un pretexte à la mort de l'etre aimé.
Il arrive bien souvent qu'on responsabilise un tiers pour masquer sa propre faute.
Votre papa devait avoir le coeur fatigué ou une maladie cardiaque dissimulée.Bien des personnes s'enervent et s'emportent et ils n'en sont pas morts.
Liberez vous de ce poids qui vous entrave.Vous n'etes pas responsable! vous n'avez pas tué votre papa.Mais je peux vous dire que sa mort vous a ouvert les yeux concernant le reste de la famille.
Eloignez vous d'elle, et donnez la vie à Pauline, voilà la belle revanche sur la mort de votre papa.
Permettez moi d'etre aussi directe: mais une famille qui vous considere et vous rend responsable de la mort de votre papa n'est pas une famille.
Vous n'etes pas responsable de sa mort.Les aleas de la vie font que bien des etres se disputent mais ça n'enleve rien à l'estime, l'affection ou l'amour que l'on peut porter à celui ou celle envers qui on a des griefs.
Il faut tjrs un responsable ou un pretexte à la mort de l'etre aimé.
Il arrive bien souvent qu'on responsabilise un tiers pour masquer sa propre faute.
Votre papa devait avoir le coeur fatigué ou une maladie cardiaque dissimulée.Bien des personnes s'enervent et s'emportent et ils n'en sont pas morts.
Liberez vous de ce poids qui vous entrave.Vous n'etes pas responsable! vous n'avez pas tué votre papa.Mais je peux vous dire que sa mort vous a ouvert les yeux concernant le reste de la famille.
Eloignez vous d'elle, et donnez la vie à Pauline, voilà la belle revanche sur la mort de votre papa.
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
1 160
16 déc. 2009 à 12:43
16 déc. 2009 à 12:43
hello
déjà c'est pas une dispute qui déclenche une crise cardiaque sinon on serait toussent mort :/. Il faudrait peut etre que tu le dise haut et fort au reste de la famille.
Leur expliqué que c'est/ca a été un moment difficile pour tout le monde et que être soudé permettrait de mieux l'appréhender. Surtout que entre toi et ton père il y en a eu d'autre des dispute (qui l'on pas tué) et que vous vous êtes toujours réconcilié. Ton père n'aurait surement pas voulu que la famille ce déchire !!!
donc dans cette histoire tu est responsable de rien
et ceux qui pense le contraire sont bêtes
++
déjà c'est pas une dispute qui déclenche une crise cardiaque sinon on serait toussent mort :/. Il faudrait peut etre que tu le dise haut et fort au reste de la famille.
Leur expliqué que c'est/ca a été un moment difficile pour tout le monde et que être soudé permettrait de mieux l'appréhender. Surtout que entre toi et ton père il y en a eu d'autre des dispute (qui l'on pas tué) et que vous vous êtes toujours réconcilié. Ton père n'aurait surement pas voulu que la famille ce déchire !!!
donc dans cette histoire tu est responsable de rien
et ceux qui pense le contraire sont bêtes
++
16 déc. 2009 à 22:00
j'ai coupe les ponts avec ma famille depuis mai 09 et le jour ou pauline va arrivee je penserai a cette phrase
ce sera un signe de mon papa
mille merci tu ma ouvert les yeux
je t annoncerai ca naissance
amicalement caro
17 déc. 2009 à 11:02
J'y compte bien!
La famille qui compte, c'est celle que tu construis........Plein de bonheur à venir avec ces petits bouts de chou....
Amicalement,
Cynthia.
3 janv. 2010 à 12:07
tous d'abord bonne annee et pour vous annoncer une tres bonne nouvelle ma petite pauline est arrivee le 22 decembre le jour de mon anniversaire le plus beau des cadeaux! je me dis que c'est un signe de mon papa car elle est arrivee avec 3 semaines d avance et ce porte comme un charme elle pese 3kg290 et mesure 46cm et l' accouchement c'est tres bien passe. Je n ai rien dis a ma famille j ai tirer un trait sur eux et je pense que c'est mieux comme ca. MERCI et a bientot j'espere
amicalement caro
7 janv. 2010 à 15:26
Je suis cynthia mais j'ai changé mon psudo en acquamarine.
Tout d'abord felicitations à l'heureuse maman et bienvenue à Pauline.
Etrange........tout de meme, elle est née le jour de votre anniversaire.C'est un signe inevitable et non une coincidence de votre papa.
Vivez ce bonheur loin de ceux qui freineront votre vie et vous culpabiliseront sur un fait dont vous n'etes pas responsable.
Une etoile a brillé sur votre accouchement puisque vous dites que tout s'est bien passé.
A present soyez sereine, une main veille sur vous et votre poupée.Plein de bonheur à toute la petite famille.