Jai peur pour mon camp de ski URGENT

Fermé
Je tiens a rester Anonyme - 6 janv. 2010 à 18:07
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 janv. 2010 à 18:08
Voila Lundi je part en camp de ski mai depuis lannée derniere ( je netai pa dans cette classe ) quand je suis allée en camp si on me parle de ski jai une ENORME boule au ventre , enfaite cetai la premiere fois ke je skiai & bien sur pas du tout douée et je suis tombée plusieur fois , et javai une prof pas tres sympa et ne maprenai pa bcp de choses :s depuis j'ai peur . & ya encore les chambre encore une fois je sens ke je vais me retrouvée seule , ce n'est pa ke jaime pa mes camarade mais je me sens rejetée elle se connaisse depuis longtemps et son plus proche donc je ne vx pas faire l'incruste . D'un coté jai envie d'y allé mai sans faire de ski mai ces carément impossible sans mot du medcin et je ne suis blesée nule part ..
et si je ne vais pas je ne sais pas quelle excuse dire ( ces pas la premiere fois ke je ment pour ne pas allée en camp :s ) jai peur de se kil vont pensée de moi . J'espere que kkun pourra maider pck je sai plus koi faire .

Voila . bisous
A voir également:

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 246
6 janv. 2010 à 18:08
Bonjour


Les Bénévoles ne répondant pas au langage sms et aux majuscules, je vous serai bien aimable de re-écrire votre «texte» en langage lisible qui est le Français puisque nous sommes sur un site francophone..

Dans l'attente d'une réponse favorable de votre part, vous aurez en retour des réponses favorables à votre question.

Tu es sur un forum, pas sur un portable

Merci de respecter la Charte
1