A voir également:
- Vos conjoints sont-ils jaloux des personnes avec qui vous échangez sur l'ordi ou
- Signes fin de vie personnes âgées - Accueil - Droits et démarches
- Chat jaloux bébé - Accueil - Devenir parents
- Personnes immunodéprimées - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cote de boeuf 3 personnes - Accueil - Viandes
- Une pintade pour combien de personnes - Guide
26 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,jalouse,du temps que je passe sur le micro et que je ne lui consacre pas,alors je me calme un peu,mais le naturel revient au galop.Mais après une journée au travail,c'est un bon moment de détente.Mais promis je vais diminuer.????!!!! Bonne soirée.
On a un deal:à lui le grand écran ,à moi l'ordi(il aime pas et moi je n'aime pas trop la télé)ça se goupille plûtot bien....
Quand votre conjoint vient, tout juste, de vous larguer parce que vous abusiez de l'ordi, qu'est - ce qui faut répondre ?
.....LA Vérité .....voilà qui est fait ! : .......................................Quand votre conjoint vient, tout juste, de vous larguer parce que vous abusiez de l'ordi, qu'est - ce qui faut répondre ?
Réponse de Abdel Albert Thebaud 03 janvier 2010 à 21h06 ............................................................
Le pire (ou le mieux, tout dépend du point de vue) pour vous, Solange, c'est que Jean Mi vous AIME vraiment. Un éléphant (du PS) ça ne trompe pas
en ce qui me concerne non mon conjoint n,est pas jaloux il trouve seulement que j,y passe beaucoup de temps ......pour moi c,est une thérapie qui m,aide beaucoup a exprimer certaine que je ne peu faire autrement
mon conjoint n'est pas jaloux, lui même passe beaucoup de temps sur sa console mais pas d'inquiétude, on a quand même des petits moments rien qu'à nous
Il vous fait rire AA, Jean Mi ? Moi, aussi, surtout au lit. Mais, bon, j'ai pas trop le coeur à rire ce soir car, voyez - vous, je viens d'être censurée. Comme lui. Amicalement. Leila Alphonsine THEBAUD
? .....Bonjour Leila AL . AL ...bert ...t'en a un AL ...bum ! .... AL lez ........ AL ....lah .....est GRAND !
Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Jean Mi, t'as quelque chose contre les arabes, allons, disons surpondérés ?