Vos conjoints sont-ils jaloux des personnes avec qui vous échangez sur l'ordi ou

anonyme - 3 janv. 2010 à 17:32
 anonyme - 6 janv. 2010 à 17:02
Vos conjoints sont-ils jaloux des personnes avec qui vous échangez sur l'ordi ou du temps que vous passez sur celui-ci ?
A voir également:

26 réponses

Bonjour, Solange, il y a belle lurette que je n'ai plus de conjoint.
0
...manquerait plus que ça !
0
jE N'EN PARLE PAS TROP?JE PENSE QU'IL POURRAIT....
0
énormément!!!!!!!!!!! gros comme une maison!!!!!! peuh!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,jalouse,du temps que je passe sur le micro et que je ne lui consacre pas,alors je me calme un peu,mais le naturel revient au galop.Mais après une journée au travail,c'est un bon moment de détente.Mais promis je vais diminuer.????!!!! Bonne soirée.
0
Totor et mon mari sont copains, ça se passe bien ........
0
J'peux vous cé'tifié Jean Mi qu'y wéagwa mâle. Twé mâle même
0
Solange pouwait même bien êtwe pwivé de whum et d'éléphant pendant quinze jours
0
On a un deal:à lui le grand écran ,à moi l'ordi(il aime pas et moi je n'aime pas trop la télé)ça se goupille plûtot bien....
0
Quand votre conjoint vient, tout juste, de vous larguer parce que vous abusiez de l'ordi, qu'est - ce qui faut répondre ?
0
.....LA Vérité .....voilà qui est fait ! : .......................................Quand votre conjoint vient, tout juste, de vous larguer parce que vous abusiez de l'ordi, qu'est - ce qui faut répondre ? Réponse de Abdel Albert Thebaud 03 janvier 2010 à 21h06 ............................................................
0
Le pire (ou le mieux, tout dépend du point de vue) pour vous, Solange, c'est que Jean Mi vous AIME vraiment. Un éléphant (du PS) ça ne trompe pas
0
Mon conjoint, non, mais Denis et Jean Mi, oui. Beaucoup même.
0
en ce qui me concerne non mon conjoint n,est pas jaloux il trouve seulement que j,y passe beaucoup de temps ......pour moi c,est une thérapie qui m,aide beaucoup a exprimer certaine que je ne peu faire autrement
0
Gisèle & Lucien ...ce qu l'on appelle : DEUX sur le même ...vélo .....
0
mon conjoint n'est pas jaloux, lui même passe beaucoup de temps sur sa console mais pas d'inquiétude, on a quand même des petits moments rien qu'à nous
0
Il vous fait rire AA, Jean Mi ? Moi, aussi, surtout au lit. Mais, bon, j'ai pas trop le coeur à rire ce soir car, voyez - vous, je viens d'être censurée. Comme lui. Amicalement. Leila Alphonsine THEBAUD
0
? .....Bonjour Leila AL . AL ...bert ...t'en a un AL ...bum ! .... AL lez ........ AL ....lah .....est GRAND !
0
Quoi ma gueule, qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Jean Mi, t'as quelque chose contre les arabes, allons, disons surpondérés ?
0
Jean Mi - Si t'as quelque chose contre les sub - continentaux un peu enveloppés, faut le dire ... J'espère, au moins, que t'as rien contre Solange ...
0