Je ne sais plus quoi faire

julie - 13 janv. 2010 à 02:03
 acquamarine - 13 janv. 2010 à 10:26
Bonsoir
voila j'ai 21ans et mon ami 28 ca va fare 3ans que nous sommes ensemble en juin j'ai une petite fille de bientot 4ans ce n'est pas le papa biologique donc mon vrai probleme et qu'il y a environ 3semaine j'ai apris que j'etais enceinte donc je suis enceinte de 4semaines et quelques jours a ce jour
avec mon ami nous en n'avons discuter et nous avons decider de ne pas le garder donc ce matn j'ai eu rendez vous au planning familliale de l'hopital pour rencontre infirmieres conseillere gynecologue et anesthesiste tout c'est bien passer j'ai ete bien recu etc... la seule chose qui ma choquer c'est que j'ai ete appeler par un numero et non par mon nom cela fais tres bizarre j'ai le numero 7 je trouve ca rabaissant et hummiliant pour ma part en tous cas!
donc depuis ce rendez vous j'ai que des doutes qui se sont installer je ne sais plus quoi faire ou penser garder ce bebe ou pas?? je ne sais plus du tout je suis perdu surtout que la gynecologue pas tres discrete a dis qu'il avais une activite cardiaque ca m'a chambouller ca aussi je me suis dis il vit et moi je vais faire quoi?? faire payer ce petit etre pour une erreur de ma part je culpabilise beaucoup l'ivg n'est pas dans mes principes mais je respect toute decision de chacun chacun es libre de ces choix!!! le deuxieme probleme dans tous ca c'est que mon ami lui j'ai l'impression qu'il es indifferent ca tous ca il ne m'en parle pas ne dis rien mais il es quand meme present c'est deja ca mais je voudrais qu'il me parle qu'il me dise vraiment ce qu'il veut quand je lui demande se qu'il en pense il me dis mot pour mot ca me fais chier c'est tout alors que je ne sais pas ce n'est pas rien c'est notre bebe meme si ne le garde pas moi je suis tres mal face a ca j'ai tres peur de regretter peurde ne pas reussir a accepter ce choix etc...
je voudrais savoir s'il y a un moyen de savoir tout en discutant si mon ami es pret ou pas? ce qu'il souhaite vraiment? trouver les bons mots voila puis l'aider a moi aussi a savoir ce que je veux vraiment? car je suis perdu totalement face a tous ca
mon rendez vous pour l'intervention es prevu pour le 28janvier ce qui fais que je serais a ma 6 ou 7eme semaine de grossesse pfff je suis pomer et je ne sais pas comment aborder le sujet avec mon ami en aucun je veut le persuader de changer d'avis je veut juste savoir si vraiment c'est ce qu'il souhaite et moi aussi? avais vous des solotions? ou m'aider juste a trouver les bon mots pour lancer ce sujet de conversation avec lui?? je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout ca peut paraitre un roman :) biz

1 réponse

C'est un choix qui incombe à vous 2.Nul ne saurait trop vous conseiller dans ce choix.

Pour moi, en ce qui me concerne une vie c'est sacré!!!!!!Je suis pour qu"une jeune fille de 15 ans avorte car elle n'a pas construit encore sa vie, mais vous? en sachant qu'une vie de couple entrainera des enfants .

Les moyens de contraception existent quand on n'en veut pas; un enfant apporte tellement de belles choses..

Vous empechez une vie d'eclore mais si un jour le besoin d'en avoir un se fait ressentir et que vous ne pourrez plus en faire.....

Reflechissez en votre ame et conscience et dans votre choix.........courage!
1