A voir également:
- Fantasme belle mere
- Je fantasme sur ma belle mere - Meilleures réponses
- Comment coucher avec sa belle mere - Meilleures réponses
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Trisomie 21 cause mère ou père - Accueil - Maladies génétiques
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
48 réponses
Bonjour,
Avant tout, pourquoi vis-tu chez elle? Que pense ton mari de ta détresse?
Tu veux un conseil : allez vivre ailleurs, toi ton mari et votre enfant! Tu ne changeras pas cette pers en étant aux petits soins pour elle, par contre elle, elle va te faire bcp de mal.
Elle ne te parle plus? tans mieux, au moins comme cela, tu n'entends pas de récriminations! Ignore la et surtout, n'oublie pas que tu n'es pas seul : tu as ton (je dis bien TON) enfant. Occupe toi de lui, joue avec lui de façon à ce que cette femme voit que tu survis très bien à son silence.
Bon courage
Avant tout, pourquoi vis-tu chez elle? Que pense ton mari de ta détresse?
Tu veux un conseil : allez vivre ailleurs, toi ton mari et votre enfant! Tu ne changeras pas cette pers en étant aux petits soins pour elle, par contre elle, elle va te faire bcp de mal.
Elle ne te parle plus? tans mieux, au moins comme cela, tu n'entends pas de récriminations! Ignore la et surtout, n'oublie pas que tu n'es pas seul : tu as ton (je dis bien TON) enfant. Occupe toi de lui, joue avec lui de façon à ce que cette femme voit que tu survis très bien à son silence.
Bon courage