Aide!! pb mais je ne sais pas le définir

Fermé
gosiafr - 7 janv. 2010 à 18:52
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 7 janv. 2010 à 19:20
Bonsoir,
je ne sais pas bien par ou commencer...
qd j'avais 10 voir 11 ans, ma mère me caressait la poitrine et tout ça ... mais sans aucune raison, elle disait: " haha ça pousse dis dont! " et " tu es velu etc.." puis de temps en temps elle disait " attend je vais te montrer qqch" puis elle m'embrassait sur la bouche en m' aspirant la lèvre..
elle voulait me doucher intégralement à plus de 9ans, alors qu'elle ne me laissait pas prendre de douche tous les soirs, mais là il fallait tout nettoyer!
j'ai presque 15 ans, et c'est que cette année que je me ss rendue compte que ce n'était pas normal.
dites moi ce que vous en pensez parce que moi je suis pommée,
je ne vous raconte pas tout ce qu'elle a dit et fait ce serait bcp trop long, puis ça fait cette année 3 ans que je ne la vois plus!
svp des reps c'est important pour moi

je vous remercie
bonne soirée
A voir également:

4 réponses

Cest vraiment grave... Mais tu ne la vois plus ? Pourquoi sa ? Et si elle t'embrassait sur la bouche.. C'est peut être que sa tournait pas rond dans sa tête..
0
non ça ne tournait pas rond dans sa tête
c'est très compliqué,
qd j'étais petite, elle ne voulait pas que je connaisse mon père, et donc elle nous a emmené dans un autre pays.. mon père m'a retrouvé et elle , elle était condamnée à 1 ans de prison, mais elle est resté las bas, et à son retour en france, le juge lui a accordé un droit de visite...
j'ai était suivie chez elle par des assistantes sociales ... elle disaient que ma mère nous maltraitaient , surtout psychologiquement
mais c'était un tas de petites choses qui forme de grandes choses et j'étais complètement perdue
elle m'enfermait dehors qd je disait que mon père n était pas con comme elle elle le prétendait, elle vie avc ses parents à 44 ans , alors qd je ne l'écoutais pas elle disait à mon grand père de venir me corriger, et lui il me pincer les cuisses comme un malade, mais bon il n'était pas de la même génération!
qd j'étais malade ma mere ne bronchait pas, elle me laissait tte la nuit à vomir sans bouger de la télén elle m'empechait de parler à mon pere, elle me disait de dire ' maman je t'aime je veux vivre avec toi" dans un enregistreur pour le montrer au juge...
elle se servait de moi pour faire souffrir mon pere, c'est pas une mere pour moi, mais en ce moment je m'inquiète, c'est pour ça que je ss venue sur le forum, enfin, je ne peux pas tout dire ici;
mais merci de ton aide luciee
0
:)
C'est un peu bizarre cette histoire... Mais tu l'as vois plus maintenant ? Est ce que tu te sentais mal à l'aise quand elle te caressait la poitrine ou t'embrassait ? Et ton papi, il n'a pas à te pincer les cuisses !
0
oui beaucoup, puis maintenant j'ai trop honte!! c'est incroyable! :/
qd elle le faisait elle restait dans la chambre longtemps et c'est arrivé plusieurs fois
0
=/
Et tu vis où maintenant ? Enfin plutot c'est qui qui te garde ? Mais elle restait dans la chambre, c'est à dire... ?
Désolé de poser toute ses questions, mais c'est pour analyser la situation
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 janv. 2010 à 19:20
0