Mon cochon d'inde est mort :'(

Fermé
Lucieee - 7 janv. 2010 à 18:49
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 - 7 janv. 2010 à 19:16
Bonjour,
mon cochon d'inde que j'ai eu à mon noël 2009( il n'y a pas si longtemps que sa) est mort. Je me suis attaché à lui, on avait des liens séré qui nous unissaient.. Un jour je suis parti en vacances avec ma mère, et mon père était chargé de s'en occuper. Quand on est revenue, mon père m'a dit que mon cochon d'inde était bizzare, il ne marchait plus. Je suis allé le voir, et en effet, il ne marchait plus, mais manger et buvait. Pendant 1 semaine, il souffrait, faisait caca sur lui, couiner toute la nuit à cause de sa douleur. Je m'en occupait tout le temps. Un soir, je regardait un film avec mon frère. Ma mère sortait de la douche et pour allé se rhabiller monta(j'ai un étage) en haut, s'habilla, et entra dans ma chambre pour voir comment TITI allait. Elle m'appella, et me dit : J'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer.. Comme j'ai deviner, j'ai hurlé de pleure, j'ai courut jusqu'à ma chambre, et là, il était dans sa cage, allongé sur le dos, la tête qui ne bougeait plus, les poils collés sur ses yeux, j'ai pleuré toute la soirée, hurlait, même si il été mort je le caressait, mais il ne bougeait pas, ne faisait pas ses petits bruits qu'il faisait quand on le caressait. Tout ce que je viens de vous racontez c'est passé hier soir. Aujourd'hui en cours, je n'ai rien écouté, je n'arrive pas à surmonté cette épreuve, j'ai beau me dire qu'il est mieux mort que vivant, car il souffrait, sa ne sert à rien. Ma mère va m'en racheter un pour que j'ai moins de peine, mais je ne retrouverais jamais son petit caractère, ses habitudes, son affection ...
Si c'est arrivé à des personnes, dites le moi, et dites moi comment surmonté tout sa. S'il vous plait, je suis triste :'(
A voir également:

3 réponses

Je l'ai acheter à un particulier, on était allé voir le vétérinaire et il était en parfaite santé. Mais j'ai oublié de préciser : Il s'est cassé la patte.
3
soraya80 Messages postés 14143 Date d'inscription samedi 4 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 avril 2014 2 270
7 janv. 2010 à 18:58
Ah !
Alors je ne sais pas quoi te répondre, tu devrais poser ta question au vétérinaire.
0