De quoi vous avez besoin le plus?

anonyme - 23 nov. 2008 à 16:09
 anonyme - 8 janv. 2010 à 09:03
Maintenant demain dans les prochains mois.. ou rien bon dimanche sylvie

15 réponses

de repos,et de calmos ;BIZOUS DANIEL
0
et moi me détendre ,de parler ,de rire,de pleurer;de promener.... bonne soirée didier et daniel (c) sylvie
0
Qu'on me foute la paix !!!! Qu'on me lâcheeeeeeee les baskets !
0
D' AMOUR à 3000 °/. Je me sens vide sans l'amour de mes proches... J'ai peur de les perdre, j'ai tout pour être heureuse... et je me gache la vie avec ce stress permanent... Alors oui, définitivement, ce dont j'ai le + besoin c'est d'amour !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, Cela ne peut se résumer en un seul besoin, l'être humain est trop complexe. Sur le plan matériel : de mon travail pour pouvoir garder mon indépendance. Je ne me verrais jamais dépendre de quelqu'un. Pouvoir faire des projets d'avenir, les concrétiser. Sur le plan personnel : de partage, d'amour au sens large du terme, de reconnaissance, de complicité, d'émotions, de nature, de connaissance, et ce qui me manque le plus : le partage d'un grand amour et des enfants dans une maison simple, fonctionnelle et agréable à vivre (jardin, fleurs).
0
humain complexe.... amour repos lacheeee les basckets pas d'enfants dans les chaumières ensuite...... bonne journée à vous tous et toutes sylvie
0
De tendresse et d'amour, de chaleur humaine ! Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains transforme les en caresses : paroles d'un sociologue que j'ai eu le bonheur de rencontrer et de lire ! Jacques Salomé ! Se connaître soi-même pour avoir envie de connaître l'autre : un homme avec qui partager son existence et conjuguer moult choses au fil du temps et des évènements en sincérité, spontanéité, entre éclats de rire et quelques larmes parfois même de bonheur ! A vous ! de vous lire encore
0
Bonsoir, Sylvie. J'ai besoin de chaleur, de soleil. Bonne soirée.
0
Rien de spécial à part qu'on me lâche les baskets sur le fait que je n'ai pas encore de "petit copain"!
0
Bonsoir, Pour ma part, ce dont j'ai le plus besoin dans ma vie c'est de "connexions relationnelles". j'entends par là de personnes (hommes ou femmes) avec lesquelles partager sur un plan intellectuel (métaphysique, passions, introspection) mais aussi des personnes capable d'une vrai qualité d'écoute (ce qui est extrêmement rare). Si vous partagez ce même besoin, n'hésitez pas à me contacter. Jean-Phi
0
réponse à Anne -marie ce n'est pas moi qui va te donner du soleil ... Réponse à amadine tu as le temps......ficelle bien des baskets.... bonne soirée sylvie
0
réponse à Françoise Moi aussi j'ai eu le plaisirs de le voir à bordeaux pendant toute une soirée.... bonne soirée sylvie
0
de renouer avec ma mère à qui je ne parle + depuis 9 ans : malgré mon âge (presque 49 ans), elle me manque énormément ........
0
de pognon.......plein de pognon...........car même en ne dépassant pas............cela me coûte..............cela nous coûte, car tout est cause de payer......verser....régler......régulariser................OH.....Ouais , j'ai vraimen besoin de pognon................Pas vous.............? Sincèrement, un peu plus de pognon.....cela ne ferait pas de mal...................................bisous
0
moi c de retrouver mon pere
0