Je m'en remet pas
Bonjour, je m'appelle maharzia j'ai 19 ans , j'ai perdu ma grande tante que je considérer comme ma grand mère nous a quitter le 7 Janvier 2011 depuis je n'arrive pas à m'en remettre , je me demande si je doit passer sur une emission télé pour en parler ou je ne sais pas c'est trop difficile j'en pleure encore aidez moi.
A voir également:
- Je m'en remets pas
- Je me remets au sport - Accueil - Autres sports
- 4 conseils pour reprendre le sport en douceur - Guide
- Combien de temps l'utérus se remet en place apres cesarienne - Accueil - Après l'accouchement
- Je ne m’en remet pas - Forum Rupture
- En combien de temps se remet on d'une anesthesie generale - Accueil - Opérations
3 réponses
Bonjour, la perte d'un être cher n'est facile pour personne
et chacun réagit de façons différentes...
Mais je ne vois pas du tout en quoi une émission de télé
pourrait vous aider à passer ce cap difficile...
et chacun réagit de façons différentes...
Mais je ne vois pas du tout en quoi une émission de télé
pourrait vous aider à passer ce cap difficile...
maharzia
car on m'as dis que des psy m'aiderais mais je pense que sa ne servirais a rien
Bonjour maharzia.
Plusieurs personnes t'ont déjà conseillé de prendre contact avec ton médecin quand tu as abordé tes problèmes de crises d'angoisse.
Un décès, assez récent, d'un proche est toujours difficile à vivre. Et en particulier pour toi. Cette situation s'ajoute maintenant à tes problèmes de santé en général.
Un soutien émotionnel d'un(e) professionnel(le) de la santé me paraît important.
N'hésite pas de consulter au plus vite chez ton médecin qui te connaît bien.
Bonne journée, begonie !
Plusieurs personnes t'ont déjà conseillé de prendre contact avec ton médecin quand tu as abordé tes problèmes de crises d'angoisse.
Un décès, assez récent, d'un proche est toujours difficile à vivre. Et en particulier pour toi. Cette situation s'ajoute maintenant à tes problèmes de santé en général.
Un soutien émotionnel d'un(e) professionnel(le) de la santé me paraît important.
N'hésite pas de consulter au plus vite chez ton médecin qui te connaît bien.
Bonne journée, begonie !