Je veux que ça se termine pour moi

julie - 28 janv. 2011 à 18:31
 tt - 28 janv. 2011 à 19:05
Bonjour,
je ne sais même pas pourquoi j'en parle comme ça sur un forum , ce que je sais , cest que je souffre , je souffre tellement que je prie pour quil marrive quelque chose car je n'ai pas la force de me suicider seule
pourtant d'exterieur tout va bien en apparance , bcp d'amis , 2eme d'école de commerce , je sors , je m'amuse , mais voila , tout n'est que facade ..
.ma famille me pourrie lexistance , un pere qui ne me parle pas qui cest remarié sans me le dire , qui a eu une fille sans me le dire
une mere qui na eu de cesse que de répeter que si elle avait pus ne plus s'occuper de nous et nous laisser a mon pere , que nous l'avions empecher de refaire sa vie , quelle était deja bien gentille de nous payer l'electricité et la nourriture...alors je suis partie , jai pris un appartement et maintenant jai de gros probleme financier , lié a la perte de mon emploi étudiant , des prets que jai du contracté car aucun de mes parents ne voulait payé mes études, des cheques en blanc que jai été forcé de faire pour faire les courses pr ma semaine.j'aurais peut etre du retourner vivre chez lun ou lautre mais je n'en ai pas eu la force , jamais je ne me suis sentie a ma place la bas

alors me voila , seule , avec des huissiers qui me poursuivent , devoir avoir la force de faire semblant chaque jours devant mes amis tout en essayant de réussir des études que je n'ai plus la force de continuer
je ne tiens plus , je veux que tout cela s'arrete , j'ai des idées noires constantes , à chaque passage piéton je m'imagine etre renversé et que tout se termine , simplement

je ne sais plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

Résiste les tempêtes passent toujours même quand on y croit plus. Tu es engagé dans un diplôme de commerce finis le et passe à autre chose
1
En tant qu'étudiant il y a des jobs fait pour toi
exemple : surveillant d'internat dans les lycées

Courage
0