A voir également:
- Jai un probleme je ne sais pas ou en parler
- Pourquoi jai mal au teton - Accueil - Questions gynécologiques
- A quel age un enfant commence a parler - Accueil - Développement du bébé
- Jai mal en bas du ventre - Accueil - Douleur
- Grossesse + parle en sa ou sg - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Jai limpression detre enceinte - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
2 réponses
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
30 janv. 2011 à 07:43
30 janv. 2011 à 07:43
Bonjour angie.
Pour les variations de l'humeur ou la répétition d'états de tristesse ou de déprime, c'est utile de voir avec ton médecin.
Je pense que tu es soigné pour ça.
Pour la vie commune, pourquoi pas devancer, anticiper et arranger des petites sorties en proposant de temps en temps une sortie dehors le domicile, toi-même.
Est-ce que tu as une activité professionnelle ?
Pour les variations de l'humeur ou la répétition d'états de tristesse ou de déprime, c'est utile de voir avec ton médecin.
Je pense que tu es soigné pour ça.
Pour la vie commune, pourquoi pas devancer, anticiper et arranger des petites sorties en proposant de temps en temps une sortie dehors le domicile, toi-même.
Est-ce que tu as une activité professionnelle ?
oui mais le souci ces quil sais que jai beaucoup de mal a gerer les chause quotidienne jai meme demander une tisf
mais il me dit sens aret quil va faire des effort et sa dur que quelqu heure alors je sais pas peut etre qaue je fais tout de travers ou bien ces lui qui fait tout de travers javous que la je suis perdu
mais il me dit sens aret quil va faire des effort et sa dur que quelqu heure alors je sais pas peut etre qaue je fais tout de travers ou bien ces lui qui fait tout de travers javous que la je suis perdu
30 janv. 2011 à 07:47
mais il es tout le temps dehors le magasin pour un ami a lui ou les traveau chez dautre ami ou encore le bureau de tabac ou les course pour nous mais tres peux a la maison ou alors on es rarement en famille donc pour les activiter sa risque detre dur si il es pas la
30 janv. 2011 à 07:53
Cherche une entente pour arriver à ce que tu puisse périodiquement participer à ce qui te fait plaisir à toi toute seule et de préférence une activité où tu trouveras d'autres personnes.
Je pense par exemple à devenir membre d'une association, ou suivre un cours dans un domaine qui t'intéresse.
Tu as besoin de t'occuper un minimum de toi-même.