Comment me comporter avec mon mari?

[Fermé]
Signaler
-
 oumama -
Bonjour,
je suis marié il ya presque 1 ans, j'ai connu mon marri a la fac et pour moi c'était le coude foudre. Lui aussi m'aime mais a sa façon. Après le mariage beaucoup de chose on changé et surtout quand je suis tombé enceinte. Il me laisse toujours seul, on commence a faire l'amour une une fois par semaine et il n'y a plus de discutions entre nous. De plus il essaye de faire des rencontre sur internet je sais pas je suis pas habitué a ce genre de situation. Mon problème je le connais c'est que je l'aime plus qu'il ne m'aime et cela me fait très mal.aidez moi svp car je suis vraiment désespérer

13 réponses

Messages postés
425
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
3
essaye d'en parler avec lui , faite le point
10
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2009
209
Hello!

C'est moche ce qu'il te fait ton mari. Il te considère comme acquise et maintenant il joue les célibataires: c'est pas du tout honnête de sa part. Dans un couple, le dialogue est essentiel, c'est la base. Ton problème peut avoir plusieurs origines: est-il satisfait au lit? A-t-il des envies qu'il manifeste? Peut être faudrait-il creuser là dedans.
Tu es encore enceinte? Pffff c'est vraiment moche ce qu'il te fait, mais beaucoup d'hommes sont comme ça! Commence donc par tenter le dialogue, montre lui que son comportement te fait mal (parce que pour avoir vécu le même genre de situation, je sais que ça fait très très mal), puis s'il se montre distant, comme l'a dit p'tite prune, prends toi des vacances toute seule. Bon courage à toi!!
bonsoir ,ma chère avant de t'écrire j'ai reflichi boeucoup parce que je suis presque dans la même situation je viens de m'épouser mon mariage était traditionnel et moderne simultanément, moi aussi je sens mal mon marie n'occupe pas de moi la plus par de temps nirveux il considère pas ce que j 'ai fais pour lui je ne sais pas qui ce qu'il veux j'ai toujours rêver de vivre une vie douce avec un homme qui me favorise malheureusement c' est pas le cas en
salut tout le monde
moi aussi je me suis marier d une façon traditionnel et je sais pas est ce que ma relation va réussir .en plus on avait pas un relation avant le mariage.que pensez vous?

J'ai l'impression que votre couple commence a prendre l'eau;
Une petite separation s'impose apres une discussion pour essayer de voir plus clair dans votre vie .
Si vous vous manquez, l'amour es toujours la, si le manque n'y est pas, l'amour est mort.
La , il faudra prendre d'autres mesures.On ne retient pas le bonheur qui fuit deja; il vaut mieux un bon divorce, qu'un mauvais mariage.N'attendez pas de vous hair, pour vous separer.
Il n'y a plus couple quand l'un des deux a cessé d'aimer........

salut;
moi aussi j'ai connu mon marie à la fac et maintenant ca fait 9 mois que nous somme ensemble; pour ton cas je crois que vous devez discuter ensemble votre problème, -MAIS PAS N'IMPORTE QUELLE DISCUSSION-
un dinet romantique une robe rouge sexy et des plat dilicieuse et tu l'attend lorsqu'il arrive tu vas lui dire bon j'ai préparé sa pour mettre les point sur les I ;mon cher tu sais bien que je t'aime mais moi je sens que.........donc pourquoi t'as changé est ce que tu veux que je te fais quelque chose ou que je change quelque chose je peux faire n'importe quelle chose pour que nous restons ensemble et pour vivre une vie plein d'amour donc parle moi je t'écoute et soit sure que je peut accepter tous ce que tu vas dire puis LAISSE LE PARLER et tu essaye de trouver les déffaillance dans votre couple puis ...c'est à toi de jouer
tu fait sa et tu me répond
bjr ma belle soit forte seulement,dans ton état tu ne dois pas de faire des ennuis. en réalité la femme enceinte et trop nerveuse peut etre que c'est ton état qui te fais penser qu'il a changé. essayes de lui demander souvent comment il te trouve? la si il te donne son avie te peux voir comment faire pour avoir le meme comportement qu'avant. trés souvent la femme enceinte(certaine) ne prend pas soin de son corps.
l'amour est spontanné il faut savoir prendre des décisions dans la vie même lorsqu'elles font mal. si le courant ne passe plus entre vous séparez vous quand il est encore temps,pendant que vous ne le haissez pas encore et peut-être que tout ira pour le mieux dans le futur. dans le cas contraire donne lui une seconde chance et essaie de faire ce qu'il n'attend pas de toi en ce moment (positivement)bonne chance
moi je préfère que tu le laisse ma chère!!!les hommes sont coe sa une fois que tu est enceinte ils change mais sa va le passé il faut bcp dialoguer ok!!!
les hommes change comme un bebe des qu'il a un jouet il joue avec puis il essaiye de passer a autre chose ma chere essaiye de changer completement de look partir chez toi pour 15 jours lui donner le temps de sentir ton abssence il faut jamais lui faire part de tes crainte souvent si tres bien de ce faire passer pour une cones soit intelligent rappel toi a l'epoque a la fac ce que il a aime chez toi la coiffure les habits tous reprendre cette epoque tu pourra le faire vibrer son coeur pour une deuxiemes fois bonne courage ce que je fais toujours je change de loook 3 fois par mois alors il faut bien
MERCI DE VOS CONSEILS et je vais parler avec lui
Messages postés
425
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
3
tiens nous au courant
Ecoute ma Soeur je vais un conseil ,moi aussi je suis ds le meme cas.si tu veux le regagner . Faut pas trop lui poser des question, faut te faire belle pour lui s'il reagi pas fais sa a plusieur reprise.
BONJOUR MA SOEUR!

comme l'adage le dis : ya rien sans rien.
si tu tiens à ton mariage,je te conseille de te remettre en cause et essayer de changer ton comportement.quand tu vis avec un homme tu dois etre en mesure de comprendre ce qu'il aime en toi c'est à dire sur ton physique, ton comportement ta sexualité, tes caresses, bref tout ce qui peut vous souder l'un à l'autre. refléchis un peu, est ce que toi tu penses que tu es toujours la meme vis à vis de lui? est ce que tu lui fais tout ce que tu as l'habitude de faire? est ce que tu lui fais ses petits plat préférés, est ce que tu mets le parfum qui l'aime sentir sur toi, les genres d'habit qu'il aime te voir avec, la coiffure qui lui plait, le maquillage? changes et tu veras ton mari redevenir comme avant, sinon meilleurs qu'avant.
courage et surtout sache que la femme enceinte est très nerveuses, et surtout ça rend paresseuse, souvent on à meme du mal à s'habiller à plus forte raison de se maquiller.
apprend à maintenir ton mari dans la bonne humeur, c'est à toi de créer l'ambiance tout en essayant de controler ta colère.
Messages postés
74817
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 octobre 2021
8 929
@ atou.

Même si le problème de sarah date de juin 2009, quand-même une interrogation.
Dans un couple il y a deux personnes et dans cette situation où sarah dit qu'elle était enceinte, pourquoi cette insistance face à la femme de rester par tous les moyens l'objet du désir de l'homme ?
Salut tout le monde,
je vous remercie de vos conseilles sa m'a beaucoup aider. Mais je voudrais que vous m'aidiez encore plus les filles. Depuis que ma petite fille est née c'est devenu la routine habituelle. De plus je travaille donc je suis la plus part du temps épuisé. Je voudrais lui faire une surprise. Une idée originale pour le surprendre et pour ce qui est du dîner chandelle c'est déjà fait a plusieurs reprise. Sil vous plait les filles trouver moi une idée surprenante.

il faut comprendre ton mari!lui donner toujours une deuxième chance l aimer sans attendre rien en contre partie!il faut être son amie sa copine sa maman aussi!il faut savoir que c'est normal qu'il change après le mariage!mais pourquoi??chère madame essaye de toujours positiver et donne lui toute ta tendresse ton marie est un grand bébé!un bébé mais très sensible et très intelligent
salut sarah

Moi je te dirai de mieux te comporter qu'avant,evites les crises qui peuvent vous eloigner de plus belles.Fais toi belles en permanence en changeant souvent de look,invites le une fois à la discussion en preparant un diner romantique pendant son absence et apres observe son comportement,si cela persiste ne lui en parles plus mais fais toi de plus en plus belles naturellement.N'en fais pas trop au risque de tout gacher comme tu es enceinte mais soit naturelle et belle.Merci et bonne chance