Comment me comporter avec mon mari?
Fermé
Bonjour,
je suis marié il ya presque 1 ans, j'ai connu mon marri a la fac et pour moi c'était le coude foudre. Lui aussi m'aime mais a sa façon. Après le mariage beaucoup de chose on changé et surtout quand je suis tombé enceinte. Il me laisse toujours seul, on commence a faire l'amour une une fois par semaine et il n'y a plus de discutions entre nous. De plus il essaye de faire des rencontre sur internet je sais pas je suis pas habitué a ce genre de situation. Mon problème je le connais c'est que je l'aime plus qu'il ne m'aime et cela me fait très mal.aidez moi svp car je suis vraiment désespérer
je suis marié il ya presque 1 ans, j'ai connu mon marri a la fac et pour moi c'était le coude foudre. Lui aussi m'aime mais a sa façon. Après le mariage beaucoup de chose on changé et surtout quand je suis tombé enceinte. Il me laisse toujours seul, on commence a faire l'amour une une fois par semaine et il n'y a plus de discutions entre nous. De plus il essaye de faire des rencontre sur internet je sais pas je suis pas habitué a ce genre de situation. Mon problème je le connais c'est que je l'aime plus qu'il ne m'aime et cela me fait très mal.aidez moi svp car je suis vraiment désespérer
A voir également:
- Mon mari se masturbe
- Facon originale de se masturber pour une homme forum - Meilleures réponses
- Mon mari se branle - Meilleures réponses
- Comment se masturber - Accueil - Pratiques
- Masturbe - Accueil - Santé de l'homme
- Comment savoir si mon mari est attiré par les hommes - Forum Sexualité
- Ma fille se masturbe - Forum Sexualité
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
14 réponses
sya21
Messages postés
425
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
3
24 juin 2009 à 11:03
24 juin 2009 à 11:03
essaye d'en parler avec lui , faite le point