J'ai du mal à me souvenir des personnes présentent dans mes classes

anonyme - 3 janv. 2010 à 20:02
 anonyme - 30 janv. 2011 à 17:55
j'ai zappé presque tousles noms et prénoms de mes connaissances et de plus ceux qui sont sur copains d'avant ont la facheuse habitude de mettre des photos d'aujourd'hui donc méconnaissables
A voir également:

3 réponses

tout le monde n'a pas la mémoire d'un éléphant!
0
Rassurez-vous vous n'êtes pas la seule à qui cela arrive.Copains d'avant m'a permis de retrouver ma meilleure amie d'enfance : elle je ne risquais pas de l'oublier, on a passé tellement de bons moments ensemble à l'école ou en dehors ! Par contre il y a deux personnes qui m'ont contactée et j'ai été bien embêtée de devoir leur dire que je ne me souvenais d'elles que très vaguement ! C'était délicat mais je ne pouvais tout de même pas leur mentir.Il y en a une qui m'a répondu et qui depuis m'a fourni des détails ce qui a rafraichi ma mémoire, l'autre ne m'a pas recontactée mais c'est assez récent alors je vais bien voir. Mais je pense que c'est normal on ne peut pas se souvenir de tout le monde, de plus on a parfois des "blancs" dans notre mémoire, sans trop savoir pourquoi.En tout cas bienvenue au club puisqu"'il m'est arrivé de ressentir la même chose que vous !
0
moi je suis pareil, les noms? les visages oui, mais cela ne suffit pas, pour ce qui est des photos, il est plus facile de mettre une photo de maintenant qu une ancienne, et pour ma part je n en n ai pas mis,je pense que le nom et prénom en fonction de la ville et de l école peuvent suffir, amicalement
0