DECES D'UN ENFANT A TERME

ARDWEN - 28 janv. 2011 à 09:23
 cioccolata - 28 janv. 2011 à 13:08
Bonjour,

Celà fait 2 mois aujourd'hui que ma fille a perdu mon premier petit fils
ALEXIS est parti après 8h de vie
Que des mamies qui ont eu les mêmes duretés me racontent comment
elles ont réussi à REMONTER LA PENTE !!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour;

Moi aussi j'ai perdu ma fille à la naissance.

Cette epreuve marque une vie et toute une famille.
Je ne suis pas restée sur un echec.

Je l'ai perdu un 26 juillet, en octobre de la meme année, j'etais à nouveau enceinte pour donner naissance à une belle petite fille qui a aujourd'hui 30 ans.

Pour une mamie c c'est dur certes, mais l'espoir d'etre maman pour votre fille vient de s'ecrouler.Car ce jour qui doit etre un jour de joie, est en fait un jour de peine.
Elle doit recommencer au plus vite, mais vous devez la soutenir à sa prochaine grossesse car la peur de la mort sera à ses cotés pendant 9 mois.
En fait , je me dis que ma grossesse aura duré 18 mois; voilà le prix à payer pour devenir mere coute que coute.
Quant à vous, vous serez mamie et vous aimerez cet enfant au delà de la mesure, aimer un enfant apres la perte d'un bebe, est douloureux mais si intensif à vous oublier vous meme pour tout donner à ce petit etre tant attendu et désiré.

Je comprends votre peine et votre deception.

Embrassez bien votre fille, je sais ce qu'elle ressent,mais la vie doit etre plus forte que la mort.
Je vous souhaite à toutes les 2 un beau bébé prochainement.
Gardez foi en l'avenir, la vie reserve bien des surprises.

Courage!!!!!
1
CIOCCOLATA MERCI SINCEREMENT POUR VOTRE GRAND RECONFORT

COMME VOUS AVEZ DU ETRE COURAGEUSE POUR VOTRE PETITE FILLE

CELA ME FAIT BEAUCOUP DE BIEN DE VOIR QUE L'ON EST PAS SEULE AU MONDE CAR J'AI TELLEMENT L'IMPRESSION D'ETRE SUR UNE AUTRE PLANETE

C'EST VRAI QUE NOUS SOUHAITONS SANS OUBLIER ALEXIS QUE MAMAN ET PAPA LUI DONNE UN PETIT FRERE OU UNE PETITE SOEUR DANS LES PROCHAINES ANNEES A VENIR

LA AU JOUR D'AUJOURD'HUI NOUS PANSONS NOTRE CICATRICE SI DIFFICILE A GUERIR

NOUS AVONS UN ANGE QUI NOUS DIT D'AVANCER ET QUI NOUS PROTEGE

CORDIALEMENT
0
Oui, nous avons un ange au paradis.

Les mamans qui ont perdu la chair de leur chair ont gagné leur place au ciel,
nous connaissons la douleur de la mere eternelle si vous etes croyante.

Je n'oublierai jamais ma toute premiere, elle m'a laissé une cicatrice car je l'ai eue par cesarienne.
Chaque jour elle me la rappelle, je l'ai aimée sans la connaitre, c'est ça l'amour maternel.........
Alexis tout comme Alexandra, c'est bizzarre le meme prenom, sont nos 2 anges, nous avons des etoiles qui brillent pour nous la-haut, en attendant d'aller les rejoindre et les serrer dans nos bras, nous vivons oui il faut vivre pour autre chose, pour d'autres personnes et..........pour leurs freres et soeurs.
0