Me trouver des relations

couchypo - 1 mars 2013 à 23:24
DURAND33 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 - 18 mars 2013 à 15:46
Bonjour,

je me nomme Prisca je suis âgée de 20 ans et je suis en deuxième année universitaire. tout autour de moi il des couples et moi je suis une célibataire né et ça me fait beaucoup souffrir une fois jais même essayer de suicider; Pourtant je suis une fille gentille et aimable. des fois je me demande si c mes kilos en plus qui fait fuir les garçons mais il y a des filles auprès de moi plus grosse que moi qui sortent avec des garçons super mignons.

tout le monde se moque toujours de moi. c'est vrai que je suis du genre très timide je ne vais jamais vers les autres,mais je ne sais pas pourquoi aucun garçon ne me drague. si je vais en boite toutes les autres filles rentrent avec des numéros mais mois personne ne me salut encore moins ne me demande de danser avec moi. cette situation me tu a petit peu SVP aidez moi j'en suis a bout
A voir également:

6 réponses

AssassinTourist Messages postés 5709 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 29 février 2024 36
8 mars 2013 à 14:29
Bonjour,

"tout le monde se moque toujours de moi" => Sur quel sujet ? Sur le fait d'être célibataire ou sur un autre sujet ?

Sache également que la timidité ne pousse pas les garçons a venir te voir. Surtout si tu as pour habitude de ne pas aller vers les autres. Est-ce que toi tu aimerai un garçon dans son coin, qui ne semble pas faire d'efforts pour s'intégrer ?

Tu as seulement des amies filles ? Pas de garçons dans ton entourage ?
0
INVIVO Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013
15 mars 2013 à 16:45
salut, je me demande juste si tu es sérieuse ou si tu paies la tete des gens...
0
begonie Messages postés 85775 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 9 471
15 mars 2013 à 16:52
Bonjour INVIVO

C'est préférable d'éviter ce genre de commentaires sur le forum.

Voir ce lien vers la Charte du site :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/149-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-respect-d-autrui

begonie, modératrice du forum
0
DURAND33 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 17
16 mars 2013 à 14:38
bonjour,
etre celibataire, ce n'est pas la fin du monde . tu desires ne plus etre une celibataire ni timide.je te conseille de devenir moins timide en faisantd u théatre tu seras plus en confiance et tu iras pl:us facilement vers les autres et oui les timides j'en connais ils sont tous passé par le théatre pour aboutir en couple si tu n'aimes pas cette activité oblige toi de d'inscrire dans une activité sportive ou fais du benevolat en dehors de tes cours ou fais du babby sitting en bref fais une activité de groupe en dehors de ton école
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DURAND33 Messages postés 117 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2015 17
18 mars 2013 à 15:46
bonjour,
le principal c'est d'avoir confiance en soi , fais une activité que tu aimes en dehors de ton école : poses toi les bonnes questions qu'aimes je faire? et vois si tu peux proposer des cours particuliers aux enfants et poses des annonces pour garde d'enfants je pense à cela pour 1 de te redonner confiance car avec les enfants tu suras y faire face 2 quand les enfants t'apprivoiseront tu seras en confiance dans la vie et une petite astuce de lyceenne regardes autour de toi si il y a du monde si c'est le cas fais semblant de tomber et laches tous tes dossiers un ou une viendras te secourir si c'est le cas un petit sourire et un merci teferont du bien et engages la conversation
a +
0
DEVOLT Messages postés 25 Date d'inscription samedi 16 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2014 3
16 mars 2013 à 17:41
estime toi heureuse , bouge , souris aux autres , le problème est certainement en toi
-2