Comment se motiver pour travailler!!!
Fermé
loplop
-
27 mars 2013 à 19:43
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 27 mars 2013 à 19:56
ju88 Messages postés 6163 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 4 juin 2018 - 27 mars 2013 à 19:56
A voir également:
- Comment se motiver pour travailler!!!
- Etre famille d'accueil et travailler - Accueil - Devenir parents
- Peut-on travailler avec une discopathie cervicale - - Rhumatologie
- Lettre de motivation pour travailler en creche - Accueil - Mode de garde
- Comment motiver un ado à travailler - Accueil - Adolescence
- Peut-on travailler avec une fracture de fatigue - Accueil - Blessures
1 réponse
ju88
Messages postés
6163
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juin 2018
2 265
27 mars 2013 à 19:56
27 mars 2013 à 19:56
Bonjour,
Je me reconnais un peu dans ce que tu dis ;)
J'avais exactement le même problème au début de l'année... J'ai toujours réussi à tout avoir sans beaucoup d'effort, donc le premier semestre a été la descente aux enfers !
Quand j'ai vu les premiers résultats, j'ai réagis ;)
Forces-toi, vraiment. Quelque soit la pièce dans laquelle t'es, si tu fais pas un effort personnel, ça servira à rien.
Moi j'ai commencé par rester à la fac pour travailler, quitte à rentrer tard.
Travaille un peu tous les jours. Fais-toi un planning, trouves-toi des objectifs.
Ne fais pas tout quelques jours avant les exams surtout.
Et ne travailles pas pendant des heures à la suite ! Permet toi des pauses, vas faire un footing ... Le sport c'est génial, ça déstresse, ça motive, personnellement ça m'aide beaucoup à la mémorisation.
T'es en quelle filière ?
Je me reconnais un peu dans ce que tu dis ;)
J'avais exactement le même problème au début de l'année... J'ai toujours réussi à tout avoir sans beaucoup d'effort, donc le premier semestre a été la descente aux enfers !
Quand j'ai vu les premiers résultats, j'ai réagis ;)
Forces-toi, vraiment. Quelque soit la pièce dans laquelle t'es, si tu fais pas un effort personnel, ça servira à rien.
Moi j'ai commencé par rester à la fac pour travailler, quitte à rentrer tard.
Travaille un peu tous les jours. Fais-toi un planning, trouves-toi des objectifs.
Ne fais pas tout quelques jours avant les exams surtout.
Et ne travailles pas pendant des heures à la suite ! Permet toi des pauses, vas faire un footing ... Le sport c'est génial, ça déstresse, ça motive, personnellement ça m'aide beaucoup à la mémorisation.
T'es en quelle filière ?