Histoires imaginaires
elisaaaaaaa
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2013
-
27 mars 2013 à 22:14
elisaaaaaaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 08:33
elisaaaaaaa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 27 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 08:33
A voir également:
- Monde imaginaire psychologie adulte
- Scarlatine adulte - Accueil - Maladies infectieuses
- Dyspraxie adulte - Accueil - Dysfonctions cérébrales : langage, mémoire, mouvement
- Bronchiolite adulte - Accueil - Pneumologie
- Toux jusqu'à vomir adulte - Accueil - ORL
- Impétigo photo adulte - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
begonie
Messages postés
87145
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 novembre 2024
9 090
28 mars 2013 à 05:12
28 mars 2013 à 05:12
Bonjour.
Tout tourne autour de l'imaginaire qui fait partie du développement en général et que les ados traversent durant la période qui se situe entre l'enfance et l'adolescence jusqu'à trouver un équilibre d'adulte.
" J'ai un peu peur d'aller chez un psy, pour l'instant je ne veux pas yaller "
Tu t'inquiète et tu dis que tu as peur.
Et pourquoi pas demander un entretien avec le psychologue de l'école ?
Cela ne peut que t'aider à comprendre ce qui se passe et comment arriver à un mieux-être malgré les changements importants liés au fait de grandir.
Tout tourne autour de l'imaginaire qui fait partie du développement en général et que les ados traversent durant la période qui se situe entre l'enfance et l'adolescence jusqu'à trouver un équilibre d'adulte.
" J'ai un peu peur d'aller chez un psy, pour l'instant je ne veux pas yaller "
Tu t'inquiète et tu dis que tu as peur.
Et pourquoi pas demander un entretien avec le psychologue de l'école ?
Cela ne peut que t'aider à comprendre ce qui se passe et comment arriver à un mieux-être malgré les changements importants liés au fait de grandir.
28 mars 2013 à 08:07
Je vais y réfléchir pour le psy mais en fait je pense que je ne veux pas yaller parce que si jy vais a lecole, peut etre qu'il yaura des élèves au courant et qui se moqueront de moi. E
28 mars 2013 à 08:07
28 mars 2013 à 08:11
Ne te gène donc pas pour aller la trouver.
Tu verras, tu ne pourras qu'en tirer des bénéfices et retrouver un bon niveau de bien-être personnel.
28 mars 2013 à 08:33